Chapitre 5

227 31 0
                                    

- Mère, je peux vous posez une question ?

Jimin vint s'asseoir aux côtés de sa mère se trouvant dans le jardin. Il donna un coup d'œil au alentour venant ensuite dire d'une petite voix.

- Sont-ils venu ?

Celle-ci ne pu retenir un soupire restant toute de même sérieuse.

- Oui, je les ai chassé avec ton père ne t'en fais pas. Le chef à été mit au courant, nous devrions lui rendre visite afin d'être sur qu'ils ne viendront plus.

- Merci maman...

Les deux resta un moment ensemble profitant de la paisibilité que leur offrait ce lieu. Ce fut seulement bref devant ensuite prendre chemin jusqu'à la grande demeure des dirigeants devant impérativement discuter avec le chef. Pour cela, toute la famille s'était regrouper s'y rendant tous.

Ce n'était pas inhabituel de les voir soudé, leur famille était connu pour être proche et heureuse ainsi. Seul les rumeurs sur le plus jeune des fils arrivaient à remettre en doute certains point.

- Changbin ? Tu es proche du fils du chef ?

Le concerné se tourna un sourire au visage.

- Dit-il, toi même tu passes pas mal de temps avec lui ! Je fais partis des personnes ayant toujours discuté avec, ne fais pas le choqué alors qu'il vient de temps en temps à la maison.

Haussant les épaules, il restait surpris, oui il l'avait déjà aperçu dans leur maison mais n'avait jamais réellement donner de l'attention à ce que faisait celui-ci lorsqu'il était dans les parages.

C'est ainsi qu'il comprit que les deux pouvaient très bien s'entendre sans même qu'il ne soit au courant. Étonnant, lui qui savait tout avait raté une information qui aurait très bien put s'ébruité... Sauf, si cette amitié restait dans l'ombre.

- Depuis ton anniversaire, vous avez pas mal échanger, je me trompe ? Tu le trouves comment ?

Interpellé par cette curieuse demain, Jimin s'arrêta le regardant dans les yeux.

- Tu m'expliques ce à quoi tu-

Il ne put terminé sa phrase qu'une toue forcé les arrêta, c'était leur père qui attendait devant les portes ne voulant laisser la conversation poursuive alors qu'ils se trouveront sur le lieu du principal concerner.

Les gardes les laissaient passer tant dis qu'un homme de hâta de prévenir leur soudaine venu au chef. Pour le moment il fallait donc patienter dans un salon pour être reçu à l'improviste par l'une des personnes les plus demander.

Jimin, lui se trouvait assis à côté d'une fenêtre, tête sur la paume demain et observait le jardin. C'était ennuyant d'attendre mais c'était pour la bonne cause, surtout lorsque cela le concernait...

Son attention fit rapidement détourné lorsqu'une silhouette se présenta dans le jardin accompagner de plusieurs personne.

Il le reconnu instantanément l'observant par la suite malgré la distance.

- Jeune maître je vous en conjure ! Il faut trouver votre épouse, il y a tant de possibilités !

Le concerné ignora royalement la demande de son servant préférant continuer sa marche comptant trouver le bon moment afin de fuir. Immédiatement penser, il s'exécuta se mettant à courir sans pour autant se transformer.

La règle d'or du clan, sa forme loup ne doit être utilisé qu'en extrême urgence.

Quelques écarts était permis, lorsqu'ils sont jeune cela leur ai accorder le temps de se familiarisé avec sa bête et apprendre à vivre ainsi. Cependant suite à de forte discrimination et violence, cette règle de restriction avait été créer permettant de limiter les dégâts.

- Jimin tu m'écoutes ? Pourquoi ris-tu seul dans ton coin ? Demanda doucement sa mère.

- Je me demandait s'il était possible d'agir puérilement à un certain âge.

La mère ne sût quoi dire ne comprenant pas ou est-ce qu'il voulait en venir mais abandonna en constatant qu'elle n'aurait pas plus d'information. Car la porte s'ouvrit brusquement dévoilant le chef et sa femme venant prendre place se positionnant sur le sofa face à eux.

- Nous sommes venu concernant notre message.

Le chef prit un verre d'eau venant ajouter.

- Ils ont pénétré les portes du village en se faisant passer pour de simple commerçant d'un clan voisin. Afin d'éviter tout problème similaire la défense se trouvera renforcer, bien que Jimin ai San comme garde rapprocher. Celui-ci ne peut toujours se trouver à ces côtés pour ces raisons, donc nous attribuons un nouveau pour ces lapse de temps.

Jimin se retint de justesse empêchant un soupire d'agacement sortir, après tout, cela voulais donc dire qu'il n'aurait encore moins de temps à lui-même. Essayant déjà d'esquiver le premier, à présent il faudra faire de même avec le deuxième, ça en devenant lourd.

- Nous vous remercions pour votre aide, notre Jimin ne doit pas tomber entre leur mauvaise main, c'est pour cela qu'il ne doit absolument pas trouver de fiancé. Enrichi son père.

Le concerner ne put supporter cette remarque qu'il entendant souvent ces derniers temps, oui il était au courant d'avoir certaine capacité mais de la à l'obliger de n'avoir aucune relation amoureuse avec quiconque l'exaspérai.

- Père., vous avez connaissance de mes demandes et mes envies. Actuellement si je n'ai personne, cela est mon choix, toute fois si je prend la décision de fréquenter une quelquonque personne, je compterais le faire que vous soyez pour ou contre.

- Il suffit de trouver un bon partit qui permettrait de rester silencieux et respectueux sur certaine information. Enrichie le chef.

Une fois de plus, Jimin aurait aimer se trouver autre part, et fut le moment où il sut ou est-ce qu'il allait devoir se diriger une fois cet entrevu de terminer.

Dans la salle d'entraînement, jamais il ne pourra assez remercier Jungkook de lui offrir cette chance de fuir toute ces personnalités.

The Ultime OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant