- Vous devriez ne pas forcer sur votre jambe deux semaines, certes celle-ci n'est pas fracturé mais le choqué à été violent. Vous avez eut de la chance normalement n'importe qui aurait été à terre !
- Merci d'etre venu à une heure si tardive, vous pouvez rentrer chez vous.
Saluant le médecin, il s'en alla laissant les deux jeunes garçons dans la chambre. Jungkook avait la jambe blesser de Jimin sur les siennes tant dis que celui-ci était allongé sur le lit, un bras sur la tête.
Le protecteur le fixa longuement, il voulait lui faire une remarque mais savait pertinemment que cela l'énerverait, ça ne voulait passer, il devait le faire. Mais comment pour que la conversation reste sereine ?
- Tu veux quoi ?
- Pourquoi tu ne m'as rien dis ? J'aurais pu t'aider... Tu es sortie du village afin de suivre ces fou, y aller seul c'est du suicide !
- Je ne suis pas comme vous Jungkook, j'avais le dessus.
- Le dessus ? Tu es quand même blesser ! Il faut que tu comprennes que maintenant je suis la pour t'aider, j'ai un rôle non seulement pour te protéger mais aussi en tant que fiancé !
- Cette blessure n'était pas prévu, je m'y suis mal prit. Oui tu as un rôle mais moi je peux tout de même être seul si je le souhaite !
- Qui prévoit leur blessure Jimin ??! OK tu veux être seul mais pas pour ça, c'est plus dangereux, ils t'observent depuis longtemps, ils faut se méfier de ce qu'ils pourraient faire.
Jimin, s'étant redresser progressivement enleva sa jambe afin de se mettre debout ne pouvant supporter de se faire disputer de cette manière. Il n'était plus un enfant alors pourquoi s'obstiner ?
- Très bien, tu ne me comprend pas ? Alors sors de cette maison ! Peut-être que ça t'aidera !
- je ne suis pas le seul à ne pas vouloir comprendre, toi non plus tu te voile la face à se dire que tu es trop fort pour eux. Mais il y a des limites, t'a force ne pourra pas toujours être présente et te sauver, c'est pour ça que je suis la, pour éviter que ça n'arrive. Tu dois te contrôler un minimum. Et je ne partirais pas, je resterais.
- Alors c'est moi qui pars.
Il allait se retourner mais Jungkook venait soudainement de se relever afin de prendre sa main la serrant au passage pour ne pas qu'il parte.
- Si tu sors de cette maison, je te suivrais, ou que tu ailles, ton chemin est le mien. Je te suivrais ou que tu sois.
Jimin baissa la tête venant soupirer, pourquoi les choses étaient si compliquer ? Il finit par s'asseoir se retrouvant aux côtés de Jungkook, puis pris une inspiration tout en essayant de garder son calme.
- Jimin ?
- Mh ?
- Ne nous disputons pas... Je sais que nous avons tous les deux des perspectives différentes sur cette situation mais je voudrais vraiment que nous puissions dire ce qu'on ressent sans avoir peur de se mettre à dos.
Le concerner le regarda quelques instants venant par la suite sourire en coin tout en rebaissant la tête. Il ne pouvait qu'être d'accord avec lui.
- Je l'avoue... J'ai été imprudent, la prochaine fois je n'irais pas seul, lorsque j'ai eu le pressentiment je me suis dis que je ne devais avoir personne dans mes pattes au risque d'être gêner ou retenu...
Il fut surpris lorsque les mains du noiraud prirent les siennes.
- Ne pense pas que je serais un fardeau, je peux t'aider à réussir. Au moins moi, met moi dans ton cœur afin que je puisse t'aider et me trouver à tes côtés dans les bon et mauvais moment.
Ne répondant pas, le jeune Oméga leva leur main et dans un tendre geste déposa ses lèvres sur celle de son amant qui frissonna à se toucher. Délicatement, son front se mit contre celles-ci fermant les yeux, comme pour remercier sa présence constante et son soutiens.
Mais alors qu'ils se trouvaient dans leur cocon, la porte de chambre s'ouvrit brusquement sur leur parents réuni, tous extrêmement énervé par les actes du garçon. Jimin soupira prenant son temps pour relever la tête gardant ses mains vers celle de son protecteur.
- Quoi ? Osa-t-il.
- Te rend-tu compte de l'ampleur de tes actes Jimin !? Tu es sortit du village et en plus de ça transformer en loup, tu connais les règles et celles-ci sont les plus importante ! Comment j'ai pu avoir un fils comme toi, tu-
- Chéri arrête ! Notre fils ne mérites pas non plus de subir tes dur paroles, il a assez de problème sur les épaules actuellement. Défendit sa mère.
Jungkook avait resserrer son emprise sur la sienne n'appréciant guère entendre ces remarques. Puis le chef prit la parole d'un ton autoritaire.
- Dès aujourd'hui, Jimin restera dans la maison principal jusqu'à nouvel ordre, en tant que fiancé de mon fils je ne peux tolérer qu'il enfrain les règles émises depuis des siècles. Jungkook aide le et nous partons de suite.
Il se tourna subitement puis partit sous les cris mécontent des parents qui refusaient de le laisser les suivres. D'accord leur fils n'avait pas respectée les règles mais le laisser vers eux était mauvais signe, ils ne savaient pas comment contrôler ce garçon.
Alors que Jungkook respecta les ordres de son père, Jimin remarqua la présence de son frère qui le regardait comment choquer par la situation. Il pouvait ressentir sa tristesse et sa peur de le laisser partir avec eux.
- Ne t'en fais pas, je reviendrais...
Puis les deux partirent.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
DiversosFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...