- Préviens tes parents Jungkook ! Nous avons beau chercher il n'est nul part, il faut envoyer du monde en dehors du village et le retrouver.
- Je vous l'ai dis, ils sont au courant bon sang ! Je ne peux rien faire de plus pour eux, je vais continuer de chercher dans mon coin !
Il se mit à courir allant vers la dernière sortit non vérifier, celle auquel Jimin avait déjà ressentit une présence autrefois. Ce fut le choque lorsqu'il retrouva les soldats au sol tant dis qu'une odeur de fleur les entouraient, il comprit qu'ils avaient fais la rencontre de mauvaise personne mais alors Jimin serait réellement sortit sans prévenir qui que se soit afin de les suivre ?
Il prit une inspiration en sautant au dessus du mur mais une fois en haut il comprit, Jimin était passer récemment, une infime odeur se trouvait ici. Mais comment savoir son chemin à présent ? Pourquoi est-ce que c'était si dur alors qu'il était son protecteur ?
Quelques minutes plus tard, un attroupement se forma vers la sortie, son père avait rassembler les meilleurs hommes et s'apprêtait à partir en dehors du village.
Mais alors que tout le monde parlait se posant mille question, un hurlement les coupèrent. Un loup venait d'être toucher. Ce n'était pas Jimin.
Cependant, tout le monde fini par se diriger dans le sens du cri ne pouvant laisser une personne souffrir. Alors que Jungkook pris un chemin plus court atteignant un lac et une prairie.
Mais ce n'était pas prévu, voir trois loups, dont un face au deux comme pour les affrontés. Celui-ci aurait pu être en mauvaise posture mais avait déjà blesser l'un d'eux. C'était Jimin. En loup. Le sang de Jungkook ne fit qu'un tour avant de se transformer se mettant à ses côtés dans une fraction de seconde lâchant un grognement inquiétant. Celui à ses côtés ne lui donna qu'un bref regard trop occuper à surveiller les moindres fais et geste de ses ennemis.
Sa gueule avait du sang, il ne l'avait pas louper. L'autre devait bien souffrir. Malheureusement, avant qu'ils ne s'attaquent à nouveau, le groupe du village arriva faisant fuir les deux alors que le chef cligna des yeux. Après tout, la transformation en loup était interdite au village, il était étonner d'en voir devant lui.
- Jimin ! Détransforme toi ! Ordonna le père en s'approchant.
Le concerner grogna en se détransformant, mais il ne parla pas, à cause d'eux, il avait louper ses cibles. Il attrapa son pantalon qui n'en était plus exactement un tout en bousculant ceux qui se trouvait sur son chemin.
Ce garçon au sang chaud était en mauvaise position mais gardait la tête bien haute malgré tout.
Il se fit rapidement suivre par Jungkook qui n'avait aussi qu'un bas.
- Tu n'es pas blesser !?
- Non.
L'alpha regarda derrière lui, le groupe essayait d'avoir des traces des loups et n'avait qu'eux faire des deux qui partaient.
Il décida de ne pas l'embêter avec son énervement de ne pas être mis au courant passant sur d'autre point.
- As tu vu qui c'était ?
- Ils se sont transformer avant que je ne puisse voir quoi que se soit. Je ne sais comment leur aura était discrète, je pourrais seulement reconnaître leur loup.
- Tu n'as rien... ?
Son regard l'examina de haut en bas, constatant qu'il boitait légèrement de la jambe droite mais cela ne semblait pas grave, enfin pour lui même.
- Tu boîtes Jimin.
Il continua d'avancer sans parler.
- D'accord j'ai compris.
Sans attendre, il vint le soulever le transportant sur son épaule alors que Jimin se débattit sans violence ne voulant le blesser.
- On va chez toi, et on fait examiner ta jambe.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...