- C'est vrai ?
Jimin se tourna se retrouvant face à l'un des enfants sous-dirigeant Min, qui avait un regard sérieux tant dis que d'autre se joins à lui.
- Tu ne peux te lié aux Jeon ! Surtout avec lui, il ne te mérite pas. Continua un autre.
Il soupira, comprenant parfaitement qu'ils refusaient car cela voulait dire que tout changera. Bientôt, il ne sera plus de leur côté et tout ce qui lui parviendra, le sera très probablement aux chefs. Leur avis pourrait ne plus être pris en compte par l'un des plus respecter.
- Mes fiançailles ne changera pas, Jungkook et moi nous marieront. Que vous le souhaitez ou non, cela arrivera, dans quelques temps je ne serais non seulement un Park, mais aussi un Jeon.
- Il n'a pas le soutiens des autres, est-ce donc pour cela qu'ils souhaitent te ranger de leur côté ? Se permis Yoongi tout en regardant derrière Jimin, là où était.
Ils le faisaient exprès, ce n'était que pour l'attaquer et lui faire comprendre que même avec Jimin, personne ne sera de son côté à lui, rien ne changera.
Puis le concerner se tourna tout en fronçant les sourcils venant par la suite se joindre à la discussion, prenant soin de se mettre proche de son fiancé.
- Je vous remercie pour votre présence, aujourd'hui est un grand jour pour notre peuple.
Malgré la parole de prise, personne ne répondit ce qui attira l'attention de Jimin, il comprit, depuis le début, ce garçon n'avait jamais été pris au sérieux par le simple fait qu'il était distant et fidèle à lui-même. Alors que c'était la seule personne qui avait de réel occupation parmi toute ces familles dirigeantes.
- Il me semble qu'il vous a parler, la moindre des choses seraient de répondre. N'est-ce pas ?
Un silence s'installa alors que le groupe ne sût comment réagir face à un Jimin en colère, seulement après quelques minutes qu'ils répondirent avant de s'éclipser sous les soupires incessant de Jimin.
- Tu n'étais pas obligé, maintenant ils risqueraient de se méfier...
Le garçon le regard un air peiné sur le visage en se disant qu'il ne devrait pas s'inquiéter pour ce genre de futilité.
- Dans tous les cas nous sommes fiancés, et eux fermer d'esprit par leur jalousie.
Ne rajouta rien de plus, les deux restèrent côte à côte tout en essayant de prendre sur eux sur la situation. Suite à ces fiançailles, certains étaient contre cette alliance ne pouvant accepter qu'il y ai deux familles si puissante d'assemblée. Malheureusement pour eux, le chef avait bel et bien confirmer qu'il aurait lieu et ça, le plus rapidement possible afin d'être certain que les deux garçons se marque et restent ensemble jusqu'à la fin.
Pour la protection de son fils avant tout.
Non pas pour Jimin.
Celui-ci cherchait désespérément son frère du regard n'ayant eut de conversation depuis quelques temps, il avait bien compris son refus pour l'union et souhaitait au moins discuter avec.
- Je reviens.
Il était partit sans un regard venant chercher son aîné dans la grande salle comprenant qu'il pouvait ne pas s'y trouver.
Un soupire sortit de ses lèvres ne supportant pas l'idée d'avoir son frère à dos.
- Jimin, qui cherches-tu ?
Il se tourna se retrouvant face à sa mère.
- Changbin... Où est-il ?
- Sur le balcon, je l'ai vu y aller il y a de ça quelques minutes.
La remerciant, il fit demi tout se rendant donc sur le fameux balcon essayant de se frayer un chemin parmis tous les invités. Une fois parvenu à sa destination, il allait ouvrir la porte mais s'arrêta directement en reconnaissant une seconde fois avec lui.
- Tu n'aurais jamais du devenir son protecteur.... Jamais vous ne pourrez connaître de réel sentiment dans ce faux mariage...
- Chang... Tu sais très bien ce que j'éprouve pour ton frère depuis tout ce temps, et il est toujours possible d'éprouver quoi que se soit sans ce qui nous lie !
- J'ai entendu une conversation de mes parents, je suis désolé... Ils pensent que ces sentiments pour lui n'était qu'autre que ton côté protecteur qui ressortait. Il est probable que tu ne l'as jamais aimer en réalité.
Un silence s'installa sur le balcon tant dis que le garçon juste devant finit par abandonner l'idée de les rejoindre. Il fit demi tour allant s'asseoir dans un coin de la salle lâchant des soupires à tout vas.
Jimin se posait des questions, mais sur ce qu'il avait entendu, tout pourrait être vrai. Pourquoi cela le dérangeait-il tant ? Parce-qu'il avait espérer avoir une personne qui l'appréciait réellement parmi les autres ? Ce n'est finalement rien de très particulier cette relation forcé.
Aucun des deux ne s'aimeraient.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...