Jungkook le fixait d'un air déconcerté, pourquoi se trouvait-il dans ce lit ? Pourquoi est-ce qu'il se sentait fiévreux ? Quelle était cette douleur en lui ? Mais surtout... Pourquoi une envie de prendre Jimin dans ses bras ? Habituellement il avait ce genre d'envie ayant toujours ressentit cette attirance pour ce jeune garçon, mais actuellement, celle-ci était multiplié par 10.
- Jimin... Que se passe-t-il... ?
En finissant ça phrase, il eut un flash back des derniers événement, mettant bien en avant les derniers mots qu'il avait entendu avant de s'évanouir.
' Tu es miens '
A cet instant, il ne fit rien observant le garçon qui lui ne savait quoi dire.
- Que s'est-il passer ?
- Tu as perdu-
Il s'était couper tout seul, son regard inspecta la porte comme pour se demander s'il devrait lui dévoiler ici même la véritée. Etait-ce mieux d'attendre les autres ?
Mais il s'entendait bien avec Jungkook ces derniers temps, et cette situation était provoquer par sa faute.
- Il faut que je te dise quelques choses d'important, tu risques d'avoir du mal à y croire mais-
A cet instant même, il fut couper lorsque la porte ne s'ouvre subitement la claquant au passage contre le mur. Comprenant qu'il n'allait pouvoir en parler de lui même, cela l'énerva levant les yeux aux ciels alors que Jungkook haussa un sourcil tout en observant la scène.
Que voulait-il lui dire ?
Le jeune loup Park se tut ne détournant en aucun cas le regard de son dit protecteur qui constata rapidement celui-ci venant lui aussi le fixer.
- Laissez nous. Ordonna le fils du chef.
Son père fronça les sourcils ne comprenant pourquoi est-ce qu'il voulait se trouver avec ce jeune garçon, avait-il déjà dévoiler la véritée ?
- Jimin, sort de la pièce je te pris, nous avons une discussion à avoir avec tes parents et Jungkook.
Le concerné n'apprécia guère, mais se leva en silence adressant l'un de ses sombres regard au chef qui se doutait qu'il aurait voulu discuter avec son fils. Mais il préférait lui parler, après tout, ceux-ci n'était pas prévu et maintenant il voulait faire son devoir de père et le guider comme il se le devait.
Une fois seul dans la pièce, les adultes ne parlaient pas tant dis que le jeune garçon attendait de savoir pourquoi l'ambiance semblait si lourde autour de lui alors qu'habituellement entre eux tout se passait parfaitement bien.
C'est ainsi, qu'une discussion prit place, Jungkook devait assimilé beaucoup d'information en peu de temps qui plus ai, allait changer sa vie dès à présent.
Un jour passa, aucun des garçons ne s'étaient vu.
Un deuxième suivit, puis les autres s'enchainèrent.
Tout deux privées de sortit se trouvait enfermer dans leur appartement sans pouvoir sortir.
Une semaine était passer, mais aujourd'hui, l'un des deux ne pouvait le supporter, alors sans attendre il se dirigea vers sa fenêtre, l'ouvrir de force malgré une barre métallique venant la tordre et ainsi sauté se mettant à courir dans le grand jardin rejoignant rapidement l'une des sorties malheureusement garder.
- Vous ne pouvez sortir, veuillez rejoindre vos appartements avant que nous ne devions prévenir vos parents.
Levant les yeux aux ciels, Jimin s'approcha d'un regard sévère.
- Vous vous souvenez du jour où l'on m'a empêcher de sortir à ma guise ?
- Vous aviez utiliser votre force.
- Effectivement, et j'ai bien plus à tester, laissez moi passer avant que je ne le fasse.
Les deux surveillant de la porte se donnèrent un regard sachant pertinemment qu'il pouvait s'en prendre à eux. Certes ils allaient prendre chère après mais ils finirent par le laisser passer.
Sans attendre, Jimin se mit à courir dans la ville auquel il ne put passer inaperçu ayant disparut depuis quelques jours étonnamment en même temps que le fils du chef. Diverses rumeur circulaient à leur sujet les reliants dans d'innombrables mise en scène toujours plus intrigante.
Malgré quelques murmures perceptible à son oreille, il y fit abstraction ayant plus urgent à faire.
Rejoindre Jungkook.
Les privées de sortirent ne voulait dire qu'une chose...
Son supposé "ami" n'était pas au courant de tout.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...