Chapitre 1

417 45 9
                                    

- PARK JIMIN ! TU AS INTERET D'ETRE PRET DANS DIX MINUTES !!!

Le concerné eut un sourire en coin tout en regardant dans le couloirs ou venait de passer son père qui courait dans toute la demeure à la trousse de son fils. Le noiraud se tourna heureux du sort qu'il faisait subir à son père, cependant, il perdit rapidement son sourire lorsqu'il se retrouva face à celui-ci.

- Je pense jeune homme que je vais devoir te faire subir une punition le jour de ton anniversaire.

- Père, vous savez que je vous aimes beaucoup ! Il faut à tout pris que j'aille me changer !

Le concerné soupira face à son fils qui se mit à a courir pour rejoindre ses appartements pour se préparer. Aujourd'hui, Park Jimin, fils du troisième sous-dirigeant allait fêter ses 20 ans, celui-ci était proche de sa famille mais avait un caractère provocateur malgré son loup. En effet, Jimin était Oméga, mais pas n'importe lequel, il était spécialement vu par tout le monde, n'avait pas un caractère d'Omega mais surtout, il était unique et cela, peut le savait.

- Jimin, Père compte chaque minute. Il faut que tu sois en bas dans trois minute, sachant que l'on doit retrouver Mère dépêche toi.

Levant les yeux aux ciels, Jimin termina de se changer pour ensuite rejoindre le jardin ou il retrouva sa mère assise paisiblement sur une chaise sous une ombrelle. Ayant entendu du mouvement, elle leva le regard vers son fils se levant doucement ne voulant pas avoir de vertige ayant été assise un moment.

- Joyeux anniversaire mon cœur, tu es le seul à me retrouver alors que je suis toujours ici.

Le prenant dans ses bras, elle déposa un doux baiser sur son front.

- CHERIE OU ES-TU ???

- Allons-y !!

Les deux se mirent à courir rapidement pour rejoindre le devant de leur demeure alors que le reste de la famille se trouvait devant eux.

- J'ai cru que vous ne viendriez jamais...

Ne prenant pas la peine de répondre, ils s'avancèrent dans le carrosse.

- Pourquoi il a fallut que ma femme soit ainsi... Fit ironiquement le père. 

- C'est pour ça que vous m'avez choisit très chère !

Les deux se chamaillère pendant un moment jusqu'à se retrouver dans le palais du chef ou se déroulait les fêtes d'anniversaire des familles dirigeantes. C'est après un trajet assez court que le carrosse arriva à destination ou quelques personnes les attendait.

- Jimin, je te pris de donner un bon exemple d'accord ? Le chef fait vraiment beaucoup d'effort pour que tu sois bien.

- Oui Père je tâcherais de faire de mon mieux. Fit Jimin en soupirant.

Descendant, la famille salua celle devant eux. Le chef de clan alla donner un étreinte au noiraud lui souhaitant son anniversaire rapidement suivi par sa femme. Alors que Jimin essayait de rester sage, il remarqua le fils Jeon faire un pas et donner un léger sourire.

- Joyeux anniversaire.

Malheureusement, comme remerciement il n'eut qu'un simple hochement de tête, les arrivant se dirigèrent ensuite dans l'enceinte de la grande demeure laissant un garçon seul qui se mit à bougonner dans son coin. Mais cela, personne ne l'entendit.

Tous se dirigèrent dans une grande salle vérifiant que la décoration était au goût du principal concerné par cet évènement.

- Alors qu'en penses-tu ? Nous avons essayer de mettre ce que tu préférais !

Le concerné regarda autour de lui en fronçant les sourcils, après tout, il y avait des objects de décoration que personne n'était sensé savoir qu'il aimait. Il fit abstraction continuant son petit tour sous le regard de sa famille qui se frappait mentalement le front face au manque de réaction du garçon. 

Jimin se trouvait à présent dans les cuisines. 

Ses sourcils se froncèrent devant les plats.

- Qui à eut ces idées ? D'habitude vous ne faites pas ça.

- Ah... Et bien... C'est Jungkook qui à choisit méticuleusement chaque plat et à aider à la décoration. 

- Jungkook...? 

Jimin fronça davantage les sourcils, pourquoi est-ce que le fils du chef connaissait chacun de ses goûts ? Ils n'étaient pas proche du tout restant à chaque évènement loin de l'autre, et donc n'avait jamais échanger mis à part des simple salutation.

Il regarda ses parents qui eu fit mine que tout était normal.

- Donc vous êtes entrain de me dire que cet année vous n'avez rien fait et comme part hasard quand c'est Jungkook qui s'en charge tout est à mon goût ? 

- Voyons mon fils ! C'est génial qu'il ai fait cela pour toi, tu devrais aller le remercier pour tout ce qu'il à fait pour toi !

- A croire qu'il est la pour m'aider...

- Jimin, voyons ! Va le remercier !

Son père essayait de garder la tête haute ne voulant pas que son fils ne se doute de certaine chose mais aussi pour ne pas que son fils ne fasse toute une comédie devant le fils qui à présent avait l'habitude de celui-ci.



__


Votre première impression ? ^^

The Ultime OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant