Cela devait faire une heure, voir moins, il ne savait pas, son corps tendu n'arrivait pas à se reposer. L'alpha à ses côtés, lui, semblait bien dormir, au moins l'un d'eux y était parvenu.
Jimin le fixait longuement de ses yeux devenant peu à peu brûlant d'envie. Était-ce pour cet Alpha ou pour ce garçon qui attirait de plus en plus sa curiosité ? Il devenait différent, une certaine envie se développer, rien que le fais de voir les lèvres entrouverte du fiancé.
Doucement, il vint lever la main jusqu'à celle-ci déposant son index afin de la toucher délicatement. Puis ses doigts allèrent découvrire sa joue la caressait agréablement.
Ce qui était certain, cette attirance n'était pas du au fait qu'il était son protecteur, il en était certain.
Il fut surprise lorsque les yeux du noiraud s'ouvrirent rencontrant instantanément les siens. Et pourtant, sa main resta sur le visage continuant de l'inspecté, jusqu'à qu'une autre plus grande ne vienne la prendre l'enlevant la laissant pourtant à quelques centimètre du visage.
- Que fais-tu ?
Les sourcils de Jungkook se fermèrent en sentant un douce odeur monter à son nez.
- Jimin... Tu... T'es...
Il n'arriva pas à parler se reculant brusquement jusqu'à tomber sur le sol venant cacher son nez de son bras.
- Je n'avais pas fais attention pardon ! J'ai du mal à les contrôler ce soir...
Jungkook se releva se dirigeant immédiatement vers la fenêtre venant l'ouvrir en grand afin de prendre une bonne inspiration.
- On la laisse ouverte pour ce soir ? Il ne fait pas si frais dehors.
Hochant la tête, il observa Jungkook revenir sur le lit toujours distant par les phéromones de Jimin. Le jeune Jeon se tourna ensuite afin de s'assurer de son état. Il entrouvit les lèvres afin de parler mais s'arrêta immédiatement et les referma voyant que souhaitait faire Jimin.
Celui-ci s'approchait dangereusement tout en fixant ses lèvres.
- Tu fais quoi ?
Le concerner s'arrêta clignant des yeux puis constata l'infime proximité entre eux.
- Je suis désolée de te demander ça, est-ce que nous pourrions... Simplement nous embrasser ? Tu m'intrigues tellement Jungkook.
Sans attendre, il s'approcha jusqu'à se retrouver à quelques centimètres du visage de Jungkook qui était perdu et essayait d'être certain de la situation.
Le moment arriva, Jimin vint sceller leur lèvres fermant ses yeux sous un immense plaisir, comme s'il l'avait attendu depuis des semaines. Sa main se posa sur la joue du noiraud afin de l'attirer toujours plus à lui tant dis que son corps entier s'embrasait d'une chaleur indescriptible.
- Putain...
Jungkook avait du mal à gérer son loup, mais qu'est-ce qu'il aimait cet échange. Son corps parlait de lui même, sa main droite agrippa la cuisse du blond venant la lever pour la mettre sur son propre corps alors que sa deuxième main passa sur son dos l'attirant sur lui.
Les deux garçons se perdaient dans leur échange devenant exciter de cette situation. Pourtant Jungkook n'arrivait pas à être conquis, Jimin n'était pas totalement soumis comparer à ce qu'il se disait lors d'un tel échange, ce qui signifierait, que dans un rapport il pourrait vouloir se retrouver dans une position de domination.
Le baiser s'intensifia lorsque leur langue se rencontrait alors que les deux touchaient le corps de leur amant sans relâche laissant toujours peu d'écart entre eux. Ils n'arrivaient pas à s'arrêter, la main de Jeon s'imiça dans le t-shirt touchant sans relache son dos tout en exerçant de forte pression qui descendant par la suite au rein.
Son regard s'encra en Jimin venant lui demander la permission.
- Vas-y.
Ni une ni deux, sa main aggripa le postérieur de Park qui frémit sous le grognement de satisfaction de l'alpha.
- Jimin je ne pourrais pas me retenir si on continue...
Alors que le concerner l'observa et revint à la charge afin de kidnapper ces lèvres, la porte s'ouvrit brusquement alors qu'une aura suffoquante imprégna la pièce. C'était le père de Jimin, il se précipita jusqu'au lit jeta la couverture sur le sol bousculant Jungkook sur l'un des murs venant le prendre par le col et bousculer à nouveau contre celui-ci. Tout était arriver si soudainement que Jimin avait eut du mal à comprenant ce qui venait d'arriver, il n'apprécia guère la scène, sans attendre il se leva jusqu'à atteindre son père et l'écarter de son fiancé tout en grognant bruyamment.
- Ça va pas !? Je t'interdis de toucher Jimin !! Hurla le père revenant vers eux.
- Ne le touche pas !!
- Vous ne pouvez pas faire se genre de chose !! Jimin s'est trop dangereux pour toi !!!
Pris par la colère, son père arriva à se feindre un chemin jusqu'à Jungkook reprenant son emprise alors que celui-ci essayait de se débattre malgré un coup de poing en pleine pommette et dans son bassin.
- JE T'AI DIS DE NE PAS LE TOUCHER !!
A présent, ce n'était plus l'aura du père qui était gagnante, mais celle de Jimin qui en une fraction de seconde réussi à le repousser venant se mettre devant son amant qui toussait ayant manquer de souffle ayant été jeter à plusieurs reprises.
Son regard trouva la silhouette de son protéger, son corps se raidit.
Il lui provoquait des frissons à l'instant présent.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...