La nuit précédente avait été longue pour Jimin, lui qui avait suivit le fils du chef se demandait sans cesse la raison pour laquelle celui-ci voulait sortir du village mais surtout pourquoi est-ce qu'il semblait différent ? Il n'avait sentit d'aura plus forte alors pourquoi ?
Doucement, il vint se lever du lit allant par la suite ouvrir les rideaux et observer ce qu'il se passait dans le jardin n'en ayant aucune sur les autres habitants. Ses sourcils se froncèrent à la vue de deux personnes dans le jardin, c'était bien la première fois qu'il les voyaient ensemble chez eux, preuve qu'auparavant il n'avait donc jamais donner de son attention à ce garçon qui pourtant faisait partie des personnes les plus désirer du village.
Restant là à les observer, l'ami de son frère se tourna ayant remarquer cette présence rencontrant malgré la distance le regard de l'oméga, instantanément, il détourna le regard laissant un rouge s'emparer de ses oreilles provoquant au passage un froncement de sourcil à notre chère Jimin. Il devait les rejoindre et poser des questions.
Ni une ni deux, il débuta une petite course afin de s'y rendre le plus rapidement possible tout en utilisant son odorat afin de connaître leur position exact qui contre tout attente s'éloignait rapidement. Les deux le fuyaient. Grognant légèrement, il se mit à courir plus rapidement se demandant pourquoi est-ce qu'il le faisait. Une fois dehors, Jimin ralentit quelques instant tout en fermant les yeux les rouvrant rapidement se rendant ensuite tout droit.
Il détestait ce genre de comportement, certes sont frère et lui se fréquentait moins ces derniers temps mais pourquoi le fuir ? Etait-ce à cause de Jungkook ? Lui avait-il dit pour leur rencontre dans la salle de sport ou à la sortie du village ?
Finalement, les rattraper ne fut pas si compliquer se mettant devant eux les arrêtant dans leur course tant dis que tous reprenait leur souffle épuiser.
- Alors ? Pourquoi me fuir...?
Jimin leva le visage, et se retrouva une fois de plus déconcerté devant Jungkook, celui-ci n'avait pas un regard habituel une fois de plus, non c'était bien plus. Profond, intense, comme s'il y avait des flammes qui venaient illuminé son regard.
- On a décidé de faire une petite course matinale ! On doit te laisser p'tit frère, maman veut prendre le thé avec toi ! Viens Kook.
Changbin prit son ami par l'avant bras ne le laissant pas en placer une, alors le plus jeune compris qu'il était au courant d'une chose et faisait en sorte de le cacher. Très bien, s'ils voulaient jouer, il comptait bien faire de même.
Alors il les laissa partir rejoignant sa mère autour d'une tasse assis dans le jardin à l'ombre.
- Pourquoi ton frère s'est mit au sport ? Je croyais qu'il préférait soulever ?
- A vrai dire... Je crois qu'il apprécie étonnement se donner en spectacle.
La mère du garçon l'observa quelques instants comprenant bien que celui-ci préparait un mauvais coup, et elle savait qu'il était capable de tout.
- Ton père et moi allons nous rendre chez le chef pour la journée afin d'éviter... Certains évènement. Je te pris de surveiller ton frère, lorsqu'il se trouve avec Jungkook il ne connaît plus aucune limite.
Acquiesçant, il resta avec elle une demi-heure avant de la laisser rejoindre son père ne devant pas perdre plus de temps. Par la suite, Jimin prit le chemin opposé de son frère ne souhaitant pas le surveiller, non il allait l'attirer à lui pour ensuite lui faire avouer ses cachoteries avec le fils Jeon. C'est ainsi qu'il se retrouva auprès de plusieurs jeune à discuter de quelques potins auquel il ne donna pas tant d'attention, lui voulait en lancer une par lui-même aujourd'hui ce qui était rare comparé à d'habitude ou est-ce qu'il ne faisait qu'écouter ou donner un peu de flamme à ces histoires.
- J'ai bien peur de vous décevoir aujourd'hui... J'ai une nouvelle des plus communes.
Tous le fixaient malgré tout.
- Un prochain mariage sera annoncé...
- Un mariage ? Il y en a tant, qui est-ce pour nous le confier ? Demanda une fille sans attendre.
- Mon frère... Changbin, recherche dès à présent une femme, malheureusement qui pourrait lui plaire ? Pour ça j'ai bien peur qu'il ne faille murmurer à certaine demoiselle pour qu'elles se présente à lui ? N'est-ce pas une merveilleuse idée ?
Ce fut à ce moment précis que tout le monde compris, ils devaient l'aider à trouver quelqu'un ou bien même, se présent soi-même à son frère.
La matinée passa, Jimin se baladait à présent dans les rues du village voyant quelques passant lui donner un coup d'œil, cela fonctionnait, alors dans peu de temps son frère allait accourir à lui pour demander d'arrêter cette rumeur. Certes c'était enfantin, mais il détestait qu'on lui cache quoi que se soit. Et après quelques minutes, il sentit une odeur qu'il ne connaissait trop bien, Changbin. Mais il était seul cette fois.
- JIMIN !!!!!!!!
Ne s'y était pas attendu à autant, il sursauta légèrement avant de se tourner accompagner d'un sourire au visage.
- Oui grand-frère ? Que se passe-t-il ?
- C'est quoi cette histoire de mariage ?! Pourquoi je ne suis pas le premier au courant ?!!
- Félicitation ! J'espère que tu trouveras l'heureuse élue !
Changbin le prit par l'avant bras afin de s'approcher tout en fronçant les sourcils et chuchoter.
- De quoi tu parles, c'est de ton mariage que nous parlons.
La bonne humeur du jeune Park s'éteignit laissant place dès à présent à de la colère qui s'empreigna de lui.
Il avait bien parler de Changbin...Non ?
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...