Chapitre 10

194 31 5
                                    

Les précédents évènements avait créer un silence entres les enfants, se trouvant actuellement au chevet du garçon se trouvant allongé sur un lit dans l'une des chambres pour invités, la plus spacieuse et luxueuse. Les parents, dont les siens étaient présent comprenant parfaitement la situation et ne savait comment faire pour le réveiller mais surtout lui annoncer la nouvelle.

- Nous ne pouvons faire comme s'il ne s'était rien passer, nos enfants sont à présent lié et ne pouvons nous mettre en travers de leur destin. Nous devons les mariés. Annonça le chef d'un ton dur.

- Je refuse de marié ainsi notre enfant ! Jimin se mariera par amour, non pas par vos vieux moyens. Mon fils et Jungkook ne sont même pas ami ! 

La mère protesta sans retenu face au chef qui lui leva les yeux aux ciels alors que faire ce choix était le meilleur pour être sur du bien des deux garçons. Pendant qu'ils débattaient, l'un des concernés soupira tout en jetant des coups d'œil vers l'endormit comme s'il attendait son réveil impatiemment, probablement pour que tout le monde s'en aille et le laisse enfin tranquille. Son frère lui se leva afin de sortir prendre l'air, il en avait marre de leur dispute et voir son ami endormis ne lui plaisait pas.

- Sortez d'ici. 

Tout le monde se tut bruyamment, une voix grave et autoritaire avait résonner dans la pièce tant dis qu'une forte aura s'imprégna dans les murs. C'était Jimin, lui, qui utilisait l'une de ces particularités pour avoir un peu de tranquillité mais aussi pour que Jungkook puisse se réveiller sans avoir à subir quoi que se soit par sa faute. 

- Nous restons auprès de notre fils le temps qu'il se réveil jeune homme, apprend à respecter les plus vieux.

Le chef avait parler d'un ton d'humour mais son visage en disait tout autre.

- Je m'en occupe, s'il y a bien une personne qui dois annoncer la vérité c'est bien moi. Et comme ça vous pourrez peut-être trouver un terrain d'entente dans un lieu plus approprié sans avoir à faire un bouquant alors que Jungkook se trouve dans une mauvaise position. 

Tous les parents se donnèrent un regard pour finalement sortir de la pièce ne pouvant s'opposer alors qu'il pourrait devenir bien trop dangereux pour eux. Alors dès à présent, seulement Jimin se trouvait à ses côtés se sentant coupable de ce qu'il endurait par sa faute.

Doucement, il prit un tissu frais afin de rafraichir le visage de l'endormis. Son attention se portait à présent sur chacun des traits du garçon, en le voyant ainsi, il se rendit compte qu'il était vraiment beau et avait tout pour plaire. C'était étonnant, sachant que celui-ci ne fréquentait pas d'autre personne. Pourtant, il était gentil, la preuve, sans hésiter il lui avait donner la chance d'avoir un lieu de repos, et Jimin n'avait pas été très gentil avec auparavant.

- Je suis désolé... Je ne te remercie pas correctement...

Il s'en voulait fortement, malheureusement, tout ce qu'il pouvait faire actuellement n'était qu'attendre. Alors il s'installa à ses côtés observant le visage endormis de ce garçon. Plus le temps passait, plus Jimin pensait au fais que celui-ci devenait son protecteur. Lui qui pensait avoir une bonne entente au début naturellement, finalement cela revenait comme avec ces fausses personnes, il était contraint de se trouver vers lui. Voilà pourquoi est-ce qu'il souhaitait tant se retrouver dans ses histoires.

C'était décevant.

Mais pas étonnant.

Le temps passa, et Jungkook sortit enfin dr son sommeil se sentant lourd. Immédiatement, Jimin se redressa malgré son sommeil qui avait prit sur lui s'étant retrouver la tête sur le lit.

- Jungkook ! Comment te sens-tu ?

Lorsque les yeux du noiraud se posèrent sur lui, Jimin mit son bras devant son nez tout en fronçant les sourcils avant de faire des pas en arrière.

Son aura d'alpha avait prit le dessus et étonnamment, il n'arrivait pas à la surmonter comme à son habitude.

The Ultime OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant