Ses pas résonnaient dans la salle vide, son corps se détendait enfin, à présent il pouvait faire une chose dont il avait souvent envie. Rien. Il alla allumer une bougie qu'il déposa par la suite sur l'un meuble proche du centre. Puis, doucement, il vint s'allonger sur le sol en bois lisse de cette fameuse salle d'entraînement, les paupières à présent fermer, il se laissa guider dans un sommeil reposant.
Ce fut seulement par le son répétitif de coup qu'il sortit de son sommeil. Etonnamment, ce n'était pas si dérangeant, après tout, c'était mieux que de se faire réveiller par un servant ou quelqu'un d'autre. Alors il se redressa regardant autour de lui rencontrant une silhouette plus loin illuminer par la seule fenêtre d'ouverte. Il reconnu le fils du chef qui se prêtait aucune attention au réveiller alors que celui-ci savait constamment qu'il l'avait sentit suite à son aura revenant imprégné la pièce.
Mais rapidement Jimin comprit, le garçon le laissait toujours dans sa zone de repos ne souhaitant le déranger. C'était rare qu'une personne ne le laisse réellement dans sa zone de confort, et voir cela ne pouvait que le rendre heureux.
Alors il l'observa plusieurs minutes faire son entraînement sur un punching ball, et cela devint rapidement une heure les laissant s'enchainer jusqu'à que ce ne soit terminé.
Jimin continua tout de même de le regarder, torse nu, la sueur jonchant son corps musclé alors que son torse montait et descendait sans cesse essayant de reprendre un rythme cardiaque convenable.
- Je te laisse fermer.
Hochant la tête, il ne parla pas.
Jungkook s'en allait, mais Jimin aurait apprécier discuter avec lui afin de mieux le comprendre. Après tout, à chaque fois que cet alpha se trouvait en sa présence semblait prendre sur lui tout son esprit comme pour ne pas perdre le contrôle.
Il avait beau être un oméga coriace, cela ne pouvait l'empêcher de laisser certains phéromone s'imprégner autour de lui.
Alors il se contenta de l'observer partir restant sur le fais qu'il y aura forcément d'autre occasion d'en apprendre plus sur lui. Sur ces pensées, il se leva afin d'éteindre la bougie et se diriger dans l'obscurité.
Jimin avait prit tellement de temps qu'à présent la nuit avait prit possession du ciel. Il pu voir au loin la silhouette du fils du chef partir, non pas vers sa maison mais vers la grande porte principal du village.
Le jeune oméga fut intrigué.
Sans aucune hésitation il se mit à le suivre de loin prenant sur sois pour ne pas être démasquer dans la pénombre, bien évidemment il ne savait s'il pourrait franchir la sortie sereinement... Celle-ci était surveiller nuit et jour afin de s'assurer qu'aucun intrus ne s'introduise ou bien qu'une personne ne veuille sortir la nuit pour leur sécurité.
Est-ce que Jungkook y arriverait ?
- Jeune maître que faites vous ici ? Le chef nous a ordonner de ne pas vous laissez sortir aujourd'hui. Nous vous prions de retourner chez vous.
Ayant pu s'approcher afin d'écouter, Jimin constata que le garçon n'appréciait pas la réponse et allait tout de même forcer.
- Je ne ferais qu'un bref chemin, il n'en saura rien.
- En cas de refus, nous serions dans l'obligation d'avertir le chef.
Cela dut durer une dizaine de minute pour que finalement Jungkook ne daigne de faire le chemin inverse accompagner d'un air grave sur le visage.
Puis s'arrêta soudainement en tournant la tête vers le jeune Park qui l'observait à ce moment précis.
- Jimin ? Que fais-tu ici ?
Il eut quelques instants pour trouver une excuse, trop court, alors il utilisa la carte de la franchise.
- Je t'ai suivis.
Le concerné fronça les sourcils, étonnamment, il semblait bien plus lui-même sans prendre sur lui. Rien que de voir son regard enflammer porter sur celui face à lui arrivait à le déconcerté.
Prenait-il tant sur lui en sa présence ?
Pourtant tous les autres n'avait aucun problème avec, alors pourquoi lui ?
- Tu devrais rentrer, la nuit les intrus sont plus discret.
- Je pourrais les sentir, toi que faisais-tu à la sortie ? Nous n'avons le droit de partir. Il fit quelques pas.
- Jimin je t'en pris reste éloigné.
Déconcerté, il s'arrêta l'observant reculer et devenir rouge. Et finalement s'excusant avant de partir le plus vite possible en direction de sa maison laissant derrière lui l'oméga.
Suite à cette discussion assez étrange, il se confirma devoir discuter à ce garçon le lendemain.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...