Chapitre 9

212 37 1
                                    

Peu après sa question, Jungkook n'avait pris le temps de répondre qu'il était perdu semblait avoir des douleurs et à ce moment Jimin eut un doute, et espérait se tromper sur la situation. Alors pour en avoir le cœur net, il se dirigea immédiatement en direction de sa maison venant chercher dans la bibliothèque des renseignements attrapant un livre sans chercher connaissant presque tout ceux-ci par cœur.

Il tourna les pages arrivant à presque la moitié venant en même temps s'asseoir au sol.

- Un jour viendra, cet ultime oméga rencontrera celui capable de le protéger, il obtiendra, protection, gloire. Malgré tout ce succès développer, il y a toutefois un passage douloureux, fièvre, chaleur, soif de contact, un manque imminent de son odeur... Ce protecteur aura du mal à se contenir tant il voudra être au côté de cet oméga, de plus, il faut savoir qu'amour et devoir son tout chose différente... Mon dieu... 

Le garçon s'arrêta là, il se sentait déconcerté. C'était peu probable que cela arrive, mais il sentait, l'odeur de Jungkook changeait et lui-même ne semblait pas comprendre exactement ce qui lui arrivait mise à part qu'il savait devoir esquiver le jeune Park.

C'est ainsi qu'il resta dans la bibliothèque toute la nuit venant se renseigner le plus possible sur cet élu pouvant protéger l'oméga c'est-à-dire, lui même. Auparavant on lui avait confié le fait de ne probablement pas en avoir n'ayant presque jamais eu de protecteur pour les précédents oméga de son espèce, mais soudainement il y en aurait un ? Qui plus ai le fils du chef ? Celui l'ayant aider dernièrement.

Le lendemain, son père l'avait retrouver assoupi dans la pièce retrouvant toute les recherches faites en une nuit, intriguer il aurait voulu lui demander la raison, mais l'avait emmener dans sa chambre pour qu'il puisse se reposer convenablement.  Puis se dirigea par la suite dans la salle de repos, ou se trouvait sa femme et son fils accompagner par le fils du chef. 

- Bienvenu, j'espère que tu te sens un peu mieux.

- Je vous remercie, j'ai encore quelques soucies mais je dirais bien que le plus gros est passer.

L'homme plus âgé le fixa fermement gênant au passage le garçon.

- Ton père à confier que tu te sentais... Différent ? 

Cette fois Jungkook haussa les sourcils, comme pour dire qu'il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il lui posait ce genre de question.

- Papa laisse le tranquille, il souffre et tu oses l'importuné. Le protégea Changbin. Aller viens on va autre part sinon tu n'auras pas la paix.

Personne ne rajouta quoi que se soit laissant simplement les deux s'en aller alors que sa femme réprima du regard son mari.

- Il nous a demander de le laisser pour le moment, il ne faut pas brusquer les choses d'accord ? 

- Il va le falloir, Jimin fait des recherches à ce sujet. Je ne sais comment mais il a directement eut cette réflexion.

La mère passa ses mains sur son visage venant cacher ses yeux avant de soupirer bruyamment. 

- Alors t'es soupçons étaient bon...?

Comme réponse son mari hocha la tête venant s'installer sur l'une des causeuses. Ils étaient heureux de savoir que leur fils allait avoir un protecteur à ses côtés, cependant, le problème était que le concerné n'était qu'autre que le fils du chef. Cela tombait mal, les deux n'avaient rien à voir ensemble, le village allait se poser des questions sur un soudain rapprochement entre les deux.

- Nous devrions retourner aux côtés du chef, celui-ci pourra nous aider. Proposa la l'homme. Je suis certains qu'ils sauront quoi faire.

- Non ! Tu ne peux penser ainsi ! Je sais de quoi est-ce que vous parlerez et je refuse formellement de forcer notre fils.

Les deux commençaient à s'énerver n'étant pas du même avis que l'autre, après tout, ceux-ci ne souhaitait s'infiltrer dans les histoires de leur fils malgré certaine obligation de le faire de temps à autre.

Ce qu'ils ne savaient pas, était que leur fils se trouvait derrière la porte, un air sombre sur le visage. Il ne supportait tout ça. Alors il se dirigea dehors afin de prendre l'air frais dans le jardin malheureusement occupé par deux personnes bruyantes. Et lui, sans attendre, se hâta de les rejoindre venant immédiatement séparer son frère au fils du chef.

- Tu passes bien trop de temps ici, tu devrais rentrée chez toi.

Choquer par la manière de parler, Changbin se mit devant son ami.

- Qu'est-ce qu'il te prend soudainement ? Jungkook est mon ami que tu le souhaites ou non, alors si tu ne peux tolérer sa présence va autre part.

Non, il appréciait sa présence. 

- Merci pour toute tes précédentes aide Jeon, mais il faut-

- Je vais y aller, je n'ai en aucun cas la tête à me faire gronder.

Etonnant qu'il fasse si rapidement ce qu'on lui demandait, Jimin rattrapa son poignet alors qu'il allait se tourner. Cette fois le garçon devant lui fronça les sourcils en le fixant droit dans les yeux.

Pris d'un soudain frisson, leur corps eurent un coup de foudre en eux venant provoquer une forte chaleur sur leur membre en contact.

Jungkook sentait son cœur battre, il ne comprenait pas ce que lui demandait son loup, mais il pouvait être sur d'une chose... Il ne voulait pas partir et rester ici, près de Jimin. Alors que celui-ci ressentit les mêmes émotions, plus intensément, il ne put retenir une dernière phrase.

- Tu es miens.

Et le fils Jeon s'écroula au sol bruyamment sous les yeux ébahis de son frère et les parents qui allaient justement chercher leur fils.

The Ultime OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant