Chapitre 15

127 21 1
                                    


- Tu n'as pas l'air très heureux pour une soirée en ton nom Jimin.

Le concerné leva la tête se trouvant face à Yoongi, fils aîné de la famille dirigeante Min. Celui-ci abordait un visage contrarié auquel le garçon connaissait parfaitement la raison. Les parents de celui-ci voulait qu'ils se marient ensemble.

- Je suis simplement fatigué.

- Nous sommes deux... Depuis le début de soirée ils ne cessent de réfléchir à comment rompre vos fiançailles, je suis certes d'accord que c'est dangereux cette union pour tous mais il nous ai impossible d'interféré.

- Pour que tu viennes me parler c'est que tu as pris sur toi.

Riant légèrement, le concerner hocha la tête venant prendre un verre de champagne tout en donnant un à son ami.

Les deux discutaient quelques temps, prenant soin de juger les personnes autour d'eux. Yoongi étant insociable, mais une personne à bon caractère réussissant à avoir un avis distingué avait réussi depuis un moment à se rapprocher de Jimin.

Toute fois, la conversation cessa lorsque Jimin aperçu la porte du balcon s'ouvrir dévoilant son frère accompagner par Jungkook. Les deux un air grave sur le visage.

- Changbin n'approuve pas ? Osa son ami.

- Non.

Il continua de les observer se dirigeant vers le buffet auquel ils prirent de quoi manger avant de regarder dans toute la salle.

- A mon avis, tu es rechercher. Que dirais-tu de prendre l'air ?

- Je vais rester ici.

- Ce n'est pas ton genre de fuir, c'est vrai...

Alors que ceux vers le banquet cherchait désespérément, un groupe de personne rejoint Jimin et Yoongi qui eux haussait un sourcil. Les enfants des familles sous dirigeante les moins haute.

- Est-ce possible de discuter ? En privée ?

Hochant la tête, le noiraud se releva prenant les devants en choisissant le lieu convenable pour leur conversation, un petit salon de repos non loin de la grande salle de bal.

- Nous ne venons pas discuter de votre mariage à tous les deux. Des personnes suspectes ont pénétré dans le village récemment. Commença la fille Kim.

Ses sourcils se froncaient tout en donnant un coup d'œil à Yoongi.

- Ils n'arrêtent pas d'entrer et venir comme bon leur semble sans même se faire attraper ! Le plus inquiétant est qu'ils vont du côté de ta maison, le seul problème est qu'à chaque fois qu'ils sont à deux doigts de faire attraper... Ils disparaissent de manière miraculeuse. Nous pensons qu'ils sont la pour ta famille, au départ nous ne savions pas comment faire et avons envoyer des gardes pour les attraper.

Le visage de Jimin devint blanc comprenant parfaitement qui pourrait bien s'introduire tous les jours et en plus de ça rendre visite à leur famille.

- Merci pour vos informations, je vais en parler à mes parents afin d'être sur que la garde soit améliorer et rapidement.

- Bois un peu d'eau tu ne sembles pas très serein.

- J'ai probablement trop bu.

Suite à cet échange, il prit la décision de rentrer chez lui demandant à San, son garde du corps autrefois mis de côté pour simple raison qu'il en avait marre d'être suivie, de l'accompagner.

Il passa au milieu de la foule sans leur donner un seul regard, préférant foncer la tête baisser jusqu'à la sortie. Cependant il s'arrêta une fois la porte de passer. S'il rentrait seul avec seulement un garde à ses côtés, cela pourrait devenir dangereux, certes San était l'un des meilleurs combattant mais c'était bien trop risquer de le faire.

Un soupire sortit de ses lèvres, il devrait donc attendre sa famille. Alors à la place, il s'assit sur l'une des marches proche de la porte se disant qu'il allait essayer une inspection des lieux. Juste avant de faire quoi que se soit, il laissa son garde s'en aller en ayant juste à côté pour l'entrée du bâtiment.

Jimin prit une grande inspiration, ferma les yeux tout en laissant son corps devenir léger, léger comme une plume. Puis se concentra sur les alentours, comme s'il laissait sortie son âme de lui-même afin qu'elle ne se disperse dans les aires. Il ne devait faire plus qu'un avec elle. Son aura lui permis de connaître chacune des présences du village, identifiant pour la plupart seulement le regroupement de personne à ces côtés pour par la suite s'étendre plus loin allant jusqu'au limite. Son corps commença à refroidir, c'était suspect, il continua, sur l'une des entrées, environ 5 personnes s'y trouvaient. Non pas des gardes, mais des inconnus, et alors qu'il chercha plus loin afin de les connaîtres, son corps devint froid comme de la glace lui provoquant un sursaut vite accompagner par des claquements de dents. Il observa ses doigts qui devenait presque violet.

Le noiraud peinait à se relever tant ses membres se trouvaient engourdis et avait froid. Après quelques minutes il abandonna l'idée et attendit.

- Jimin ! Je te cherchais partout !! Mon père voulait parler de toi ! Jimin ?

Jungkook accourut en le voyant frigorifié jusqu'à avoir de la peine à parler. Avec hâte, il enleva sa veste pour la lui mettre. Cependant cela ne semblait pas énormément fonctionner alors il vint se coller à lui et le frotter prenant soin de ne pas lui faire de mal alors que le concerner était déconcerté.

Il avait agit sans demander de raison, et cela, sans avoir une aura de protecteur.

Son aura changeait selon la manière dont il agissait, la se trouvait le vrai Jungkook, qui s'inquiétait réellement pour lui.

The Ultime OmegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant