L'anniversaire venait de débuter au coucher du soleil, le clan entier se trouvait dans la demeure pour le fêter comme il se le devait. Chacun était sur leur trente-et-un, désirant faire bonne impression auprès des familles dirigeantes.
- Jimin ! Je te cherchais partout, je suis sensé te protéger !
- Je sais, et c'est pour ça que je t'évite Hyung.
- On a le même âge !!
Riant, le noiraud avança dans la foule cherchant un endroit pour discuter paisiblement, mais il y avait toujours le garçon qui le protégeait qui le suivait.
- SAN ! Laisse moi juste pour ce soir je t'en priiis.
- Tu crois que je ne sais pas pourquoi tu fais ça ? Tu vas encore faire n'importe quoi.
L'oméga soupira en faisant la moue alors qu'un groupe de personne ne viennent discuter vers lui, Jimin était très respecter malgré qu'il soit oméga. Il avait une meilleur réputation que certain Alpha haut classé du clan, certain avait du mal à l'accepter tant dis que d'autre, eux, comprenait tout à fait et devenait même ami avec lui.
- J'ai entendu dire que le fils du chef voulait marié son fils, vous pensez il choisira quel fille de dirigeant ? Fit une fille vêtu d'une robe rouge.
- Peut-être toi, qui sait ?
Le petit groupe discutait de cette nouvelle rumeur alors que Jimin lui cherchait du regard le fils du chef devant le remercier pour avoir préparer son anniversaire. Il avait toujours du mal à comprendre comment est-ce qu'il connaissait ces goûts et comptait bien lui demander sans ce gêner.
Et après sa longue recherche, il le remarqua enfin se trouvant vers le buffet entrain de piquer la plupart des toasts à disposition. Donc le noiraud finit par se décider et le rejoindre saluant la plupart des personnes qu'il n'avait pas encore croiser. Une fois arriver, Jungkook arrêta de manger essayant de faire en sorte de se montrer propre et distingué.
- Merci pour cette fête, on m'a dit que tu avais tout organisé sans l'aide de ma famille. C'est remarquable.
- On m'a confier cette mission, il fallait que je fasse de mon mieux.
- Je trouve ça vraiment intéressant, surtout le fait qu'il y ait tout ce que j'aime et comparer aux années précédente il y a aucun aliment dont je suis allergique !
Le fils du chef s'arrêta net frottant son propre bras comme pour chercher une excuse ce qui ne passa pas inaperçu aux yeux de Jimin.
- Disons que je suis quelqu'un de minutieux j'ai demander aux domestiques et à toute les personnes qui pouvait m'aider. Je ne voulais pas gâcher une fête de vingt ans voyons !
Le noiraud le fixa en haussant un sourcil, en se disant que celui face à lui semblait bien stresser mais n'en connaissait pas la raison. Mais il finit par vouloir partir ne prêtant pas plus attention au garçon à ses côtés, à peine partit que celui-ci se mit à soupirer fortement comme soulager avant de sautiller sur lui même recevant quelques regard interloqué.
- Alors tu as remercier le fils Jeon ?
- Oui Père, je l'ai fais.
Jimin, resta vers son Père jusqu'au moment ou le gâteau arriva. Il fut délicatement pousser par sa Mère qui le mena vers une table ou il y avait plein de cadeau. Il espérait vraiment que ceux-ci allait lui plaire.
Alors que tout le monde regardait le gâteau arriver, Jimin remarqua un regard insistant sur lui, celui de Jungkook. Le noiraud ne comprenait pas se soudain comportement, ce garçon n'avait jamais vraiment porter d'attention sur lui alors pourquoi maintenant ?
- Jimin souffle donc !
Il regarda ses parents puis ferma les yeux afin de faire un vœux sans réellement prendre en compte que cela était sérieux.
- Ouvre tes cadeaux !
Le concerné se retint de justesse de pas insulter la personne qui venait de lui dire ça, il n'avait aucun moment de répit, personne n'était patient et cela l'énerva fortement, au lieu de se plaindre, il se dirigea vers les cadeaux sans aucune douceur. Il voulait que cette journée se termine au plus vite avant de perdre patiente devant tout le clan.
Donc il commença à ouvrir des cadeaux les trouvant intéressant mais sans plus, il aurait apprécier des cadeaux utiles, mais tout le monde partait du fait que Jimin n'allait pas à la chasse avec eux et devait donc pas avoir d'objet dit dangereux. Mais arrivant à la fin, il remarqua une petite boîte qu'il trouva belle, un bijoux, le seul qui était présent dans toute cette montagne de cadeau. Il l'attrapa l'ouvrant sans déchirer le jolie packaging.
C'était bel et bien un bijoux, mais pas n'importe lequel, un collier choker de perle de volcan avec quelques unes de pierre précieuse.
Il était magnifique.
Mais il émit un grognement, ce collier dans le clan n'était pas banale. Cela voulait dire qu'une demande en mariage était en court.
Jimin se faisait courtiser ouvertement pendant son anniversaire.
Il leva la tête face à tout le monde essayant de trouver qui osait faire ça. Ils étaient tous au courant que Jimin ne voulait avoir personne dans sa vie et désirait que tout se fasse naturellement.
- Père ?! Savez-vous qui à fait ça ?
Celui-ci dit répondit non, voilà qu'une personne venait de gâcher cet anniversaire. Jimin n'avait plus aucune envie d'ouvrir les cadeaux, il laissa donc le restant et s'en alla prendre l'air dans le grand jardin, détestant ce genre de comportement.
VOUS LISEZ
The Ultime Omega
RandomFils du Chef et craint de tous, il est difficile d'approcher son grand amour qui n'était pas n'importe qui dans le clan, le fils du 3ème dirigeant... Park Jimin. Ce bel oméga semblant plus se rapprocher d'un Alpha pour son caractère et son tempérame...