*Fin du point de vue de Zayn*
Josh : Ça va aller...?
J'hocha lentement la tête, celle-ci toujours enfouie dans son cou, inspirant silencieusement son odeur.
Il sentait super bon.
Bon, pas autant que Zayn mais, il sentait vraiment bon et, le fait d'être blottit ainsi dans ses bras me donnait un sentiment de protection. Que j'avais perdu depuis déjà pas mal de temps à cause de cet endroit.J'étais si bien dans les bras de Josh que, je priais pour que notre étreinte dure encore quelques minutes.
J'aimais tellement quand quelqu'un était avec moi ici. Je me sentais si seule, si faible, si...Impuissante.
Je ne pouvais rien faire appart passer mes journées enfermée dans cette minable petite pièce qu'ils appelaient "ma chambre".Car, cela n'a vraiment rien d'une chambre cet endroit. Un "lit" et une petite chaise, je n'appelle pas ça une chambre.
J'étais toujours serrée contre Josh quand une pensée me traversa l'esprit. Une misérable pensée qui, je pense, ne sera jamais réalisée mais, je peux toujours demander à Josh. Je me racla alors la gorge.
Moi : J-Josh...?
Après avoir prononcé son nom, celui-ci leva la tête et me regarda dans les yeux, ses mains étaient maintenant posées sur mes hanches tandis que les miennes prenaient place dans son cou.
Il encra alors ses yeux verts émeraudes dans les miens, sombres et mystérieux, et me dit, sans oublié de balayer sa mèche rebelle tombant sur son front d'un coup de tête.
Josh : Oui, qui a-t-il Hope ?
Moi : Je...Euh...J-Je... Euh...
Son doux regard dans le mien me déstabilisait et, j'en oublia ce que je voulais lui demander. Je pris alors le temps, pour la première fois, de vraiment détailler son visage.
Josh était un très beau garçon, il faut se l'avouer. Ses yeux étaient verts émeraudes, comme ceux d'Harry mais, en plus clairs. C'était comme-ci, ses yeux verts avaient une fine touche de gris, un légère mais magnifique touche de gris. Je regarda ensuite ses cheveux blonds, qui, pour la millième fois depuis que je le connais, étaient recouverts par une casquette, déposée à l'envers sur sa tête.
Je la pris alors et l'enleva lentement de sa tête, tandis que nos yeux se fixaient de plus en plus intensément.
Une fois sa casquette retirée et posée à terre, je passa ma main dans ses doux cheveux blonds, balayant au passage la mèche tombant sur son front, qui cachait un peu de ses magnifiques yeux. Mon regard dévia ensuite sur ses lèvres rosées et légèrement entre ouvertes, ce qui faisait que son souffle caressait faiblement mon visage.
Je ne sais pas pourquoi mais, à cet instant, j'avais une étrange envie de l'embrasser. Je ne sais pas pourquoi, c'était plus fort que moi.
Je remonta alors lentement mes mains dans sa nuque, les entremêlant dans ses cheveux dorés. Je sentis la pression de ses mains sur mes hanches s'intensifiée et, mon coeur se mit à battre plus vite pendant que mon regard était plongé dans ses yeux verts qui fixaient les miens d'un regard doux et intense.
J'approcha alors lentement mon visage du sien, pendant qu'il faisait de même et, je m'arrêta à quelques millimètres de ses lèvres pour lui murmurer.
Moi : On ne devrait pas faire ça, j'aime Zayn...
Il attrapa doucement mes hanches, me faisant grimper sur ses genoux et me murmura à son tour.
Josh : Zayn n'est pas là...
Moi : Mais...
Il mit sa tête dans mon cou et y déposa de doux baisers, me faisant frissonner et, m'empêchant de finir ma phrase.
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik] Tome 2
FanfictionCela fait maintenant un an qu'Hope a disparu et plus personne n'a de nouvelle d'elle. Des avis de recherches ont été lancés dans toute l'Angleterre dans l'espoir de la retrouver. Zayn, lui, remue corps et âmes pour retrouver celle qu'il aime. Mais...