Chapitre 15 : You're my best friend...

3.5K 214 5
                                    

*Point de vue d'Hope*

Niall sortit et claqua la porte derrière lui. Mon sourire retomba aussitôt quand il fut partit.

Je le trouve bizarre en ce moment et, il est très distant. Ce qui m'attriste un peu car nous étions très proches auparavant lui et moi.

Je ne comprend pas, que lui arrive-t-il ?

Il n'aime plus passer du temps avec moi ?

Suis-je ennuyante ?

Des milliers de questions de ce genre défilaient dans ma tête. Si cela me fait si mal c'est parce que Niall est mon meilleur ami et j'adore passer du temps avec lui. Il a toujours été là pour moi dans les bons comme les mauvais moments, alors le voir prendre de la distance ainsi me faisait beaucoup de mal et m'embêtait beaucoup. Il faudra qu'on parle quand il rentrera.

Je soupira et me laissa tomber à plat ventre sur Zayn qui lui, était allongé sur le dos. Je posa immédiatement mon visage contre son torse, de façon à ce que ma joue soit posée contre celui-ci. J'étais complètement étendu sur lui, j'avais besoin de réconfort, je me sentais très mal vis-à-vis de mes "problèmes" avec Niall.

Je souffla et sentis le bras de Zayn enrouler ma taille en posant sa main sur celle-ci, et l'autre caresser avec de doux et tendres gestes, mes cheveux.

Zayn : Qu'est ce qui ne va pas, Princesse...? me susurra-t-il sans arrêter ses douces caresses.

Je me blottit d'avantage contre lui et cacha ma tête dans son cou en lui répondant.

Moi : Je crois que Niall m'évite...Et ça me fait mal, tu vois...? pleurnicha-je dans son cou.

Je devinais à l'avance ses sourcils froncés par l'incompréhension quand il me demanda.

Zayn : Pourquoi ferait-il cela ?

Moi : Justement, je n'en sais rien... gémis-je contre son cou.

Je sentis ses lèvres se déposer sur mon crâne et ses bras se resserrer contre moi dans un geste doux et protecteur.

Zayn : Je suis sûr que tout va s'arranger, ne t'inquiète pas pour ça. Tu lui parleras dès qu'il rentrera. me rassura-t-il.

Moi : Je l'espère... soupirais-je.

Après mes mots, Zayn et moi restâmes silencieux. Mon visage était toujours enfouie dans son cou et j'humais son parfum tandis qu'une de ses mains passait dans mes cheveux et que l'autre ne caressait que très légèrement ma taille.

J'étais bien là, à l'abri de tout, dans les bras de l'homme que j'aimais.

Mes yeux se fermaient doucement sans que je n'arrive à les retenir. Il était bientôt midi mais je n'arrivais pas à rester éveillée. J'étais tellement bien encerclée par les bras protecteurs de Zayn autour de moi, que je souhaitais y rester toute ma vie.

Je bailla et Zayn le remarqua puisqu'il me demanda en me caressant doucement la joue.

Zayn : Tu es fatiguée...?

J'hocha la tête dans son cou, n'ayant plus la force de dire un mot.

Zayn : Bien... murmura-t-il.

Je sentis une couverture chaude et moelleuse s'abattre avec délicatesse sur mon corps, puis un baiser sur mon front. Zayn se mit à fredonner le refrain de "Little Things" .

Zayn : ...I'm in love with you, and all these little things...

Et ce fut sur ces mots que je tomba dans un profond sommeil...

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant