Chapitre 2 : Je sais où est Hope.

4K 243 4
                                    


Quelques minutes s'étaient écoulées et Sophia m'avait rejoins dans la salle de bains pour s'occuper de ma blessure. J'avais le regard dans le vide, et j'étais ailleurs tandis que je la voyais sortir des tas de trucs inutiles pour me soigner. Le sang coulait le long de ma main mais je ne ressentais même plus la douleur, je me sentais comme, vidé de toute énergie. Elle s'agenouilla alors devant moi, assis sur le bord de la baignoire.

Sophia : Ça risque de faire un peu mal, d'accord...?

Je ne pris pas la peine de lui répondre, et je ne daigna même pas la regarder, mes yeux étaient rivés sur le sol. Je l'entendis alors soupirer et je la vis verser de l'alcool sur un petit morceau de coton, qu'elle tapota ensuite doucement sur mes blessures. Cela piquait légèrement mais franchement, ce n'est pas pire que la douleur horrible présente dans ma poitrine. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure, cette douleur est présente, et me rappelle à quel point elle me manque. Une larme roula alors lentement sur ma joue et Sophia le remarqua, puisqu'elle arrêta la pression du coton sur ma peau.

Sophia : Zayn...On va la retrouver, je te le promet.

Moi : Ça fait un an que vous me répétez ça...

Elle me regarda alors tristement dans les yeux et, de voir ses yeux me regarder ainsi, me fit éclater, une nouvelle fois, en sanglots puissants et violents. Elle me prit alors dans ses bras et je la serra de toutes mes forces, comme-ci ma vie en dépendait. J'avais besoin d'être rassuré. La douleur dans ma poitrine s'intensifiait à chaque sanglot, chaque larme, chaque souffle, chaque mouvement, chaque battement de coeur...J'avais l'impression qu'on s'amusait à me torturer ces temps-ci...J'avais l'impression qu'on prenait mon coeur et qu'on le serrait d'une poigne féroce dans sa main, le brisant un peu plus chaque jour. Je pleurais alors de plus en plus et murmura, de la voix la plus faible et la plus brisée possible.

Moi : Elle me manque...Elle me manque tellement...

Bordel Hope, qu'est-ce que tu me manque...

*Fin du point de vue de Zayn*

Moi : Je-Je...T-T'en supp-pplie...A-Arrête...

J'étais allongée sur le sol, recroquevillée sur moi même, le suppliant d'arrêter et gémissant de douleur à chacun de ses coups sur mon corps faible. Dylan frappait, donnant des coups de pieds de plus en plus fort sur moi, dans mes côtes, dans mon ventre...La douleur était atroce, je ne sentais plus mon ventre et j'avais l'impression qu'on me brisait les côtes encore et encore...

Je pleurais, je hurlais, mais il s'en fichait. Tout ça parce que je lui ai répondu. Il me tabassait et me criait dessus, m'hurlant des insultes à répétition. Je m'affaiblissait petit à petit et, je sentais que si il n'arrêtait pas ses coups, j'allais perdre connaissance. Ma force s'évadait un peu plus avec chacun de ses coups. Je me sentais partir petit à petit et, alors que mes paupières se fermaient doucement, j'entendis une voix,
Sa voix.
La voix de l'homme dont j'étais éperdument amoureuse qui me disait de me battre. Qui me suppliait de ne pas le laisser, qui me disait de rester forte. Des flashbacks avec lui me revinrent alors en mémoire...

*FLASHBACK*

Notre premier baiser...

Zayn : Ne pleure pas je t'en supplie, arrête de pleurer.

Il se rapprocha lentement de moi et le son de sa voix diminua.

Zayn : Cela me brise le coeur de te voir dans cet état.

Il se rapprocha encore de moi, diminuant l'espace entre nous de quelques millimètres. Mon rythme cardiaque s'accéléra, et mes joues devinrent roses.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant