*Fin du point de Zayn*
Nous avions roulé pas mal de temps avec Josh et Zack, je reconnaissais maintenant où nous étions, notamment quand j'aperçu le petit panneau sur lequel était écrit le nom d'une ville. Mais, pas n'importe laquelle. Ma ville. Celle où ma vie a vraiment commencé. Celle dans laquelle j'ai rencontré des personnes formidables. Une personne formidable.
Londres.
Je ferma les yeux et leva la tête, inspirant fortement, les cheveux volants suite la douce brise de la liberté. Je pris plaisir à respirer cet air nouveau. Je me sentais rassurée et, depuis que j'ai vu le panneau représentant le nom de la ville, mon rythme cardiaque c'est régulé. Je me sens plus sereine. Comme si le simple fait de traverser une certaine ville m'avait apaisé. Je me sentais chez moi ici, à ma place. Libre et éloignée de tout mes soucis. Le vent qui faisait flotter mes cheveux me fis sourire, j'étais bien à cet instant. Sans soucis, sans crainte, sans douleur, juste...Libre.
Je sentis une pression se poser sur mes épaules. Je releva les yeux vers celles-ci et remarqua le bras de Zack sur mes épaules, celui-ci me souriait. Je lui rendis automatiquement son sourire et posa ma tête contre son épaule en soupirant, un rictus toujours étendu sur mes lèvres.
Zack : Comment tu te sens ?
Il avait prononcé cette phrase d'une voix douce et attachante. Je ferma les yeux, me calant un peu plus contre lui et lui répondis, en employant le même ton que lui.
Moi : Bien. Je me sens libre, loin de tout mes problèmes, je me sens bien. Et toi ?
Il resserra la pression de son bras autour de mes épaules et me répondit, en me regardant, un magnifique sourire aux lèvres.
Zack : Exactement pareil, je me sens bien là.
Je posa ma tête sur ses genoux et dirigea mon regard vers le ciel, mes pensées prenant le dessus. Je souris instantanément en pensant à Zayn. Cet irrésistible métis aux cheveux noirs et aux yeux noisettes qui avait volé mon coeur dès la seconde où nos regards se sont croisés. Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu. Il était tellement beau debout devant moi avec sa petite veste en cuir et son petit sourire tout mignon ! Je me souviens avoir bégaillée comme pas possible quand il m'avait parlé, je devais être rouge comme je ne sais quoi.
Je me mis à rire à fond dans mon souvenir quand j'aperçu Zack, la tête baissée vers moi, me regardant, un sourcil arqué comme si j'étais folle. Je me mis à rire encore plus face à sa tête. Il fit mine de poser sa main sur mon front pour voir si j'allais bien et me questionna.
Zack : Êtes-vous sûre que ça va Mademoiselle ?
Je me mis à rire encore plus après ça, partant dans un fou rire incontrôlable. Zack me rejoignit et nous étions tout les deux, à l'arrière d'un 4x4, à rire comme des fous. Je ne sais même pas pourquoi nous rions mais, ça me fais un bien fou de rire comme cela, ça fait si longtemps !
Nous nous arrêtions soudain, je regardais Zack dans les yeux, ma tête toujours posée sur ses genoux, et il me sourit. Puis, il me fit remarquer.
Zack : On est sortit mais on a prévenu personne, je vais appeler Cameron.
J'acquiesça d'un hochement de tête et il sortit son portable de sa poche, composant le numéro de Cameron.
J'écoutais ce que je pouvais de la conversation mais, ça n'avait pas l'air de bien se passer.
Zack : Allô Cam' ?...Ouais c'est Zack !...Je l'ai recup dans le bureau de Jayden...Ouais on est sortit...T'as rien à dire tu la fais aussi !...Si !...Ouais bah on arrive !...Ouais ouais aller bye !
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik] Tome 2
FanficCela fait maintenant un an qu'Hope a disparu et plus personne n'a de nouvelle d'elle. Des avis de recherches ont été lancés dans toute l'Angleterre dans l'espoir de la retrouver. Zayn, lui, remue corps et âmes pour retrouver celle qu'il aime. Mais...