Chapitre 13 : Gemma.

4.4K 222 2
                                    

J'entendis l'eau de la douche se couper et c'est à ce moment là que je me mis à paniquer. J'étais resté bloqué sur le message d'Hayley. Qui, d'après ce que j'ai compris, à reçu un appel de Jayden venant de la prison où il lui expliquait que c'était le gentil dans l'histoire et qu'il avait été obligé par Dylan de "capturer" Hope.

Mais quel enfoiré...

La porte de la salle de bains se déverrouilla et j'effaça rapidement le message puis jeta précipitamment le portable sur le lit, un peu plus loin de moi, en voyant la porte s'ouvrir sur une magnifique Hope portant un short de pyjama et un de mes tee-shirts, ce que je remarqua immédiatement.

Moi : C'est mon tee-shirt ça, non ? remarqua-je en arquant un sourcil.

Ses joues rosirent et elle baissa la tête en faisant la timide.

Hope : Oui, j'avais envie de le porter...dit-elle en dansant d'un pied sur l'autre.

Je me leva du lit et me dirigea jusqu'à elle, debout au milieu de la pièce. Je pris son visage entre mes mains, lui faisant lever le regard vers moi, puis la regarda droit dans les yeux, tout en faisant de doux cercles sur ses joues avec mes pouces. Je m'approcha lentement d'elle et ne laissa qu'un faible espace entre nos lèvre et lui murmura.

Moi : Ça ne me déplaît pas, au contraire...

Puis je ferma les yeux en déposant mes lèvres contre les siennes, l'embrassant délicatement, comme toujours.

Mes mains descendirent lentement pour au final prendre place sur ses hanches. Les siennes remontèrent le long de mon torse, couvert d'un tee-shirt blanc simple, et trouvèrent refuge sur ma nuque, la recouvrant de douces caresses. Elles remontèrent dans mes cheveux et les tirèrent au niveau de la racine, provoquant un grognement de ma part.

Je colla mon bassin contre le sien en la plaquant au mur, en faisant attention à ne pas lui faire mal bien sûr. Je l'entendis gémir et je la souleva, la laissant enroulés ses jambes autour de ma taille. Nous continuions de nous embrasser quand je la coucha sur le lit, me postant au dessus d'elle. Je mis fin au contact de nos lèvres et déposa les miennes au dessous de son oreille, la faisant gémir, puis descendis tout le long de son cou ainsi que sa clavicule.

J'allais l'embrasser quand on entendit un cris venant d'en bas, nous faisant sursauter.

Je leva immédiatement mes yeux et les planta dans les siens. Nous nous regardâmes d'un air interrogatif puis je dis.

Moi : On descend. lui annonça-je en me levant.

Elle me fit un rapide hochement de tête et prit ma main, j'enlaça nos doigts ensemble et lui fis un sourire, remarquant son stresse. Je l'embrassa sur le front et lui murmura d'une voix rassurante.

Moi : Tout va bien, je suis là...

Elle me sourit et hocha à nouveau la tête. Je lui fis un petit sourire rassurant et me dirigea vers la porte, on descendit tout les deux les escaliers, d'un pas peu assurés et la première chose que nous découvrîmes en regardant en bas était Harry entrain de serrer une fille dans ses bras.

Nous nous jetâmes un regard étrange et retournâmes notre attention au salon.

La fille : Où est Zayn ? questionna-t-elle à Harry et les autres, tous alignés devant elle, le sourire aux lèvres.

Moi : Euh...Je suis là...répondis-je.

Elle se retourna et mon coeur loupa un battement. Un grand sourire prit place sur mon visage quand je reconnu Gemma.

Moi : Gemma ! m'exclamais-je en la serrant contre moi.

Gemma : Zayn ! Ça fait un baille ! me répondit-elle en me serrant dans ses bras à son tour.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant