*Cameron en média, imaginez le les yeux bleus*
... : Je sais où est Hope.
Moi : Quoi ?!
*Fin du Point de vue de Zayn*
Jayden : J'attend.
Nous étions toujours dans ma "chambre". Moi allongée au sol et, Josh et Dylan debout à mes côtés. Jayden nous regardait avec les sourcils froncés et les bras croisés, attendant des explications. Josh vint alors vers moi et me releva doucement, me tenant contre lui, je gémissais faiblement de douleur et m'appuya, debout contre le mur. Jayden, nous répéta, d'une voix encore plus sèche, sa question précédente.
Jayden : Qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?!
Dylan se racla la gorge et se frotta la nuque, en signe de stresse. Il me jeta un rapide coup d'oeil et dévia à nouveau le regard sur Jayden, qui lui, attendait toujours et, semblait perdre patience. Dylan prit une inspiration et se lança alors, la voix hésitante.
Dylan : Je...Je les ai surpris...Elle et Cameron ensemble, une nouvelle fois, malgré les interdictions, je les ai alors....En quelque sorte...Puni...
Jayden me regarda et me détailla de haut en bas. Je ne devais pas être très belle à voir.
Mon ventre me faisait mal et j'avais l'impression de recevoir des coups de couteaux dans les côtes à chaque inspiration.
Il inspectait chaque parcelle de mon corps, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Je remarquais que ses poings se serraient au fur et à mesure qu'il regardait mon corps meurtrit. Il inspira fortement en se pinçant l'arrête du nez et, plus aucun de nous ne disais un mot. Tout le monde redoutait Jayden, même Dylan. Celui-ci regarda avec férocité Dylan et lui dit, d'une voix sèche.
Jayden : Tu n'étais pas non plus obligé de la tabasser Dylan ! Bordel mais qu'as-tu en tête en ce moment ?! T'as vu dans l'état où tu la mis ?! Et d'ailleurs, où est Cameron ? Je suis allé dans sa chambre mais il n'y est pas.
Quand je vous disais que Jayden n'était pas forcément le pire des deux.
Après ces mots, Dylan baissa le regard, mais, le remonta immédiatement en entendant le prénom de Cameron. Il dit alors, s'étouffant presque.
Dylan : Quoi, il n'est pas dans sa chambre ?!
Jayden : Je viens de te dire que non, Dylan !
Dylan : Mais enfin, je comprends pas je l'y avais enfermé !
Jayden : Es-tu sûr d'avoir fermé à clé, Dylan ?
Et là le visage de Dylan changea. Son teint devint livide et ses yeux s'ouvrirent en grands. Jayden dit alors, d'une voix lente.
Jayden : Tu ne l'as pas fermé à clé, n'est-ce pas ?
Dylan remua alors lentement la tête, négativement, le regard baissé et Jayden se mit alors à respirer fort. Il ferma les yeux quelques secondes et, sans que je mis attende, mis un coup de poing dans le grand mur en pierre. Ce qui nous fit tous sursauter.
Jayden : Putain !
Il nous regarda, Josh et moi, et dit.
Jayden : Josh va chercher de quoi la soigner. Dylan, tu me suis.
Il sortit de la pièce, d'un pas décidé, et Dylan le suivit immédiatement. Vu le ton glacial que Jayden avait employé, j'en déduis que celui-ci allait passer un mauvais quart d'heure. Josh me regarda alors d'un regard inquiet et me dit.
Josh : Je vais chercher de quoi te soigner. Tu veux quelque chose à manger...?
Je lui murmura un faible petit "non".
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik] Tome 2
FanficCela fait maintenant un an qu'Hope a disparu et plus personne n'a de nouvelle d'elle. Des avis de recherches ont été lancés dans toute l'Angleterre dans l'espoir de la retrouver. Zayn, lui, remue corps et âmes pour retrouver celle qu'il aime. Mais...