Chapitre 10 : On s'est retrouvé.

3.9K 233 23
                                    

Dédié à : garance0

Dylan : Pardon ?

Il me regardait avec un regard glacial, effrayant. Personne ne m'avait jamais regardé d'une telle manière, pas même Jayden. Ses yeux étaient noirs de rage, et son visage n'affichait aucune expression. Je peux l'avouer, il me faisait beaucoup plus peur que Jayden à cet instant.

Il se mit à marcher lentement jusqu'à moi, son regard effroyable toujours encré dans le mien. J'aperçu du coin de l'oeil que Jayden, Zack et Josh ne bougeaient plus et nous fixaient. J'entendis Jayden ordonner à Josh d'aller voir l'état d'Hope.

Cameron à côté de moi, avait l'air légèrement effrayé. Je le comprends, ce mec fait flipper bordel.

Il s'arrêta devant moi et s'agenouilla pour être à ma hauteur. Il me fit un sourire en coin de psychopathe et me demanda, d'un ton à vous faire froid dans le dos.

Dylan : Depuis quand tu te permets de me parler ainsi ?

Mon cerveau ne prit pas le temps de réfléchir et lui sortit ces quelques mots.

Moi : Depuis que tu touche à ma copine, enculé !

Il arqua un sourcil et me demanda.

Dylan : Donc tu n'es pas au courant ?

Je fronça les sourcils d'incompréhension et il éclata de rire. Je commençais à vraiment m'inquiéter de sa santé mentale. Sérieux, ce mec fait flipper et pourtant, il à l'air inoffensif.

Il fit mine d'essuyer une "larme" coulant de son oeil droit comme si je lui avais sortis la meilleure blague au monde et reprit.

Dylan : Tu n'es pas au courant que pendant que toi tu attendais l'amour de ta vie, celle-ci embrassait notre cher Josh ici présent ?

Mon coeur loupa plusieurs battements et j'eus l'impression que mon monde s'écroulait. Je tourna la tête vers les autres et les aperçu les yeux écarquillés.

Devrais-je le croire ?

Je regarda ensuite Hope alors que mes yeux commençaient à lentement s'humidifier.

Moi : Tu...Tu...

Elle se précipita rapidement de dire.

Hope : Non ! Non ! Zayn, je t'aurais jamais fais ça ! Ce n'est arrivé qu'une seule fois mais, j'étais perdu et je venais de pleurer, je, je l'ai toute de suite regretté !

Ma respiration se bloqua suite à ses mots.

Elle l'avait vraiment fait.

Pendant que moi je souffrais, pleurais, et que je faisais tout ce qui était en mon possible pour la retrouver, mademoiselle embrasse un autre mec ?!

Je suis outré, choqué, déçu, je ne sais plus quoi dire. Je suis perdu. Je n'arrive même plus à la regarder dans les yeux.

Comment a-t-elle osé me faire une chose pareille ?

J'avais confiance en elle. Je me voyais encore l'embrasser, lui parler, l'enlacer...

Mais honnêtement après ça, je ne sais même pas si je vais trouver la force de l'embrasser à nouveau.

La confiance est le sentiment le plus précieux pour moi, et, quand on le brise, il n'est jamais très facile de le raviver.

Je sentais un vide énorme dans ma poitrine et laissa une larme passagère couler le long de ma joue gauche. J'entendis Dylan rire et reprendre son petit récit.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant