Chapitre 8 : On est libre ! Ou pas...

3.7K 224 16
                                    

Moi : On...On quoi ?!

Après ma question, le sourire de Zack s'agrandit et je jurerais pouvoir apercevoir des étoiles dans ses beaux yeux noisettes.

Zack : On s'en va Hope, c'est pas une blague !

Mon coeur loupa un battement et mes yeux s'embrumèrent, je n'arrivais pas à le croire. On va vraiment partir ?

Josh : Allez Hope, dépêche !

Je me leva alors rapidement et attrapa au passage, la main que Zack me tenait, je la pris et il avança en vitesse jusqu'à la porte, que Josh ouvrit. Nous étions près à sortir quand je me stoppa. Je regarda Zack qui me regardait avec un regard interrogatif.

Moi : Où sont-

Il me coupa.

Zack : Jayden et Dylan ? Aucune idée, c'est pour ça qu'on se tire, allez grouille !

Il me tira alors hors de la chambre et nous fit traverser le couloir en courant, j'essayais de suivre son rythme mais, c'était assez difficile. Une fois arrivé devant la porte, je porta mon regard sur son visage et l'aperçu, me regardant , un sourire immense aux lèvres.

Zack : Prête ?

Je pris une grande inspiration, serrant sa main un peu plus fort dans la mienne , et lui répondis, un énorme sourire aux lèvres.

Moi : Prête.

*Point de vue de Zayn*

Je me réveilla en poussant un grognement à cause de la lumière qui me brûla les yeux.

Cameron.

Ce con venait d'ouvrir mes volets.

Cameron : Debout mec si tu veux manger !

Il sauta sur mon lit et je lui balança un coussin dans la tête.
Ouais, vaut mieux éviter de me réveiller le matin.

Il ria alors et sortit de la chambre aussi vite qu'il est venu, en rigolant toujours comme je ne sais quoi.

Je soupira en mettant ma tête dans l'oreiller et, me redressa au bout de quelques minutes, enfilant un bas de jogging gris et un tee-shirt noir. Je passa une main dans mes cheveux, les arrangeants légèrement et descendis au salon pour manger.

* * *

Nous étions entrain de manger quand le téléphone de Cameron sonna. Il l'avait récupéré avant de partir. Il le regarda alors en fronçant les sourcils, comme si il était surpris et intrigué, puis décrocha, sans sortir de table. Nous pûmes alors écouter sa conversation, qui devenait de plus en plus bruyante et stressante au fil du temps.

Cameron : Ouais allô ? Zack ?...Comment t'as fais pour récupérer ton tel ?......QUOI ?! Tu te fous de ma gueule là ?!...Ils sont où ?!...Mais même putain c'est-...Oui je l'ai fais aussi mais là c'est pas pareil bordel !...Mais on comptait venir vous cherchez !...Vous êtes-où ?!...Putain vous nous foutez tous les quatre dans la merde là !...Ouais c'est ça !

Il raccrocha et soupira en baissant la tête. Il passa ses mains dans ses cheveux et se les tira légèrement en murmurant des choses incompréhensible. Tout le monde était silencieux quand Eleanor, assise à côté de lui, frotta sa main contre son dos, lui demandant d'une voix douce.

Eleanor : Cam', qu'est-ce-qui ne va pas...?

Il souffla et releva la tête vers nous. Ses yeux étaient brillants de larmes et il regardait dans le vague. Il chuchota d'une voix faible.

Cameron : Zack, Josh et Hope se sont échappés...

Un frisson parcouru mon corps et je planta immédiatement mon regard sur Cameron après avoir entendu son prénom. Niall lui fit alors une remarque, sans comprendre le comportement de Cameron.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant