Cameron et moi étions toujours dans le salon quand il me regarda dans les yeux et me dit, en soupirant tout en s'appuyant, les bras croisés derrière la tête, au dossier du canapé.Cameron : Tout ce que je peux te dire c'est qu'avant Jayden était un type super et qu'il a vrillé du jour au lendemain.
J'arqua alors un sourcil, ne comprenant pas tout.
Moi : Et pourquoi a-t-il "vrillé" comme tu dis ?
Il me jeta un petit coup d'oeil et regarda en l'air en plissant les yeux, comme pour réfléchir ou rassembler ses esprits.
Cameron : Je sais pas trop...Ça a surtout commencé quand Hope a rompu.
Je fronça les sourcils après ses derniers mots. Une lueur d'incompréhension traversa mon regard et j'encra ce dernier dans le sien.
Moi : Ce n'est pas Hope qui a rompu. Elle m'a dit qu'il avait rompu car elle refusait de...Tu vois, je te fais pas un dessin.
Cameron : Elle voulait pas baiser, c'est ça ?
J'ouvris de grands yeux et le regarda d'une mine choquée. On peut dire qu'il est sans gêne lui, même avec les "inconnus".
Il me regarda et explosa de rire.
Cameron : Pourquoi tu me regarde comme ça ? Ça va c'est pas la fin du monde si elle voulait pas baiser !
Mes yeux s'ouvrir d'avantage. Non, mais il est vraiment sans gêne.
Moi : Surveille ton langage le môme, et baisse d'un ton on est pas tout seul ici !
Sous mon ton très sérieux et mes sourcils froncés, il s'avoua vaincu et leva les bras en signe de défaite.
Cameron : Okay, okay, du calme mec !
Je me détendis légèrement et lui demanda de continuer d'où il en était.
Cameron : Ah oui, donc, je te disais, il a commencé à devenir bizarre quand ils ont rompu.
Il avait bien insisté sur le "ils" en me faisant un petit sourire et avait continué.
Cameron : Je pense que le fait qu'une fille comme tu m'as expliqué, ne veuille, pour la première fois, ne pas faire ce qu'il veut lui à mit un coup dans son égo.
Moi : C'est-à-dire ?
Je ne comprenais pas trop le rapport entre ça et le fait qu'il soit devenu le pire des connards. J'étais légèrement perdu. Cameron continua.
Cameron : Eh bien, Jayden a toujours été le beau gosse que toutes les filles désiraient avoir et, elles ne lui avaient donc jamais rien refusé, mis a part Hope. Je me souviens qu'il avait été pas mal en colère après leur rupture. Et un jour, a peu près un an plus tard, donc l'année dernière, il nous a "convoqué" si on peut dire ça comme ça, Zack, Josh, et moi, chez lui. C'est ce jour là qu'il nous a dit qu'il avait un plan pour la récupérer et lui faire payer tout ça. Mais, moi et les gars on voulait pas avoir à faire à des plans aussi tordu, donc on lui a dit non. Mais...
Sa voix dérapa à ce moment et je pu remarquer que des larmes faisaient leur apparitions dans ses yeux, menaçant de sortir à tout moment. Il inspira alors et reprit.
Cameron : Mais, il avait trouvé un moyen de nous forcer à le faire...La famille. Il a commencé par menacé Zack de tuer sa mère et son petit frère, qui vivent seuls car son père est décédé. Il a ensuite dit a Josh qu'il tuerait ses parents, et moi...
Moi : Ta soeur...
Cameron planta ses yeux dans les miens. Ceux-ci étaient imbibés de larmes. Il pinça les lèvres et hocha doucement la tête. Puis, il dit la voix tremblante.
VOUS LISEZ
Hope...[Zayn Malik] Tome 2
FanficCela fait maintenant un an qu'Hope a disparu et plus personne n'a de nouvelle d'elle. Des avis de recherches ont été lancés dans toute l'Angleterre dans l'espoir de la retrouver. Zayn, lui, remue corps et âmes pour retrouver celle qu'il aime. Mais...