Chapitre 11 : Oups...

4.3K 227 8
                                    

J'attendais, assise les pieds dans le vide sur le lit de ma petite chambre d'hôpital.

J'attendais que Zayn vienne me chercher pour me ramener à la maison, j'étais surexcitée, j'avais attendu ce jour toute la semaine avec impatience !

J'ai été hospitalisée une semaine à cause de la balle logée dans mon ventre, qui a été retiré très rapidement, mais, aussi dû à ma perte de poids. Ils m'ont gardé quelques jours en observation histoire de "réguler" celui-ci. Du moins, c'est ce qu'il me semble les avoir entendu dire.

Je souffla et me leva de mon lit pour aller regarder par la fenêtre.

Il était 11h30 et Zayn devait venir à midi, je m'impatiente là. Je m'étais déjà toute préparée. Je portais un simple short en jean noir avec un pull gris beaucoup trop grand pour moi qui appartenais à Zayn. Je l'avais supplié de me le laisser pour la semaine. Sachant qu'il ne pouvait pas dormir ici avec moi, au moins, j'avais son odeur avec moi !

Il venait tout les jours me voir avec les autres et passait ses journées avec moi. Cela m'avait fait tellement de bien de le retrouver. Il m'avait tellement manqué. J'étais surexcitée à l'idée d'enfin pouvoir dormir contre lui cette nuit, sa présence à mes côtés m'a énormément manqué.

Je soupira et m'allongea à plat ventre sur le lit recouvert de draps parfaitement repassés et d'un blanc éclatant et je mis ma tête dans l'oreiller, couvrant un cris d'impatience d'en celui-ci.

Je ne suis pas patiente du tout.

Je sentis un baiser dans mon cou et je sursauta en me retournant pour me retrouver face à un Zayn me regardant avec un sourire moqueur.

Zayn : Je t'ai fais peur ? me dit-il en riant.

Moi : Ha.Ha.Ha. N'importe quoi !

Je me mis à rire et me leva du lit, encerclant son torse de mes bras tandis que les siens entourèrent ma taille. Il posa son menton sur le haut de mon crâne et je cacha ma tête dans son cou, humant son parfum.

Moi : Tu sens bon...

Zayn : Merci mon coeur.

Je le regarda alors en souriant et déposa un petit bisous sur le bout de son nez, ce qui le fit rire. Il approcha doucement ses lèvres des miennes et ferma les yeux avant de les scellées contre les miennes dans une douce pression. Je répondis de suite à son baiser mes mains maintenant posées dans son cou et les siennes sur mes hanches. Je mis fin au contact de nos lèvres à bout de souffle et déposa un léger baiser sur sa joue avant de me défaire de son étreinte pour au final lui dire, avec un immense sourire.

Moi : On y va ?!

Il ria légèrement et se baissa pour prendre mes affaires.

Zayn : On y va !

* * *

Nous nous garions devant la maison et je n'attendis même pas Zayn et couru jusqu'à l'entrée. J'ouvris la porte et me précipita à l'intérieur en criant.

Moi : Je suis de retour !

J'entendis des pas se précipiter dans les escaliers et j'aperçu Niall qui courait vers moi en tendant ses bras. Je me mis moi aussi à courir vers lui, il m'a tellement manqué, même si je l'ai vu tout les jours cette semaine, il m'a manqué.

Niall : Hope !

Moi : Nialler !

Je lui sauta dans les bras en enroulant mes jambes autour de sa taille. Ses bras serraient mon dos contre lui et les miens étaient enroulés autour de son cou.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant