Chapitre 12 : Je ne sais pas nager.

4.1K 220 6
                                    

Zayn et moi avions passé l'après-midi tout les deux. On ne s'était pas séparés une seule seconde, ayant peur de se perdre à nouveau. Nous avions passé notre temps dans son lit à parler, se faire des câlins, s'embrasser, rigoler...Une journée parfaite quoi !

Nous étions actuellement dans la cuisine entrain de faire un gâteau pour quatre heure, toujours tout les deux.

J'étais dans mes rêves quand je vis la main de Zayn passer devant mes yeux. Je secoua rapidement la tête et un magnifique "Hein ?" sortit de ma bouche quand je me reçu de la farine dans le visage. Zayn éclata de rire et je devins rouge écarlate, j'étais gênée et en colère pendant que lui, il riait à en perdre ses cordes vocales.

Zayn : Tu...Devrais...Voir...T-Ta...Tête...m'annonça t-il en riant.

Je fronça les sourcils et répondis d'un ton ironique.

Moi : Ha.Ha. répondis-je en m'essuyant le visage d'un geste rapide.

Ça va il ne m'en avait pas trop jeté dessus, tout était déjà partit. Voyant que je ne lui parlait pas, il commença à s'avancer vers moi mais, je ne daigna pas faire le moindre mouvement et je tourna la tête, évitant son regard. Je sentis ses mains se poser doucement sur mes hanches, en faisant de douces caresses de haut en bas.

Zayn : Tu me fais la tête...?

...

Zayn : Bébé...?

...

Zayn soupira et dit avec un ton faussement attristé.

Zayn : Eh bien je ne vois qu'une seule solution pour te faire parler...

Je sentis ses mains me soulever et je poussa un léger cris quand il me plaqua la tête en bas sur son épaule, me portant tel un sac.

Moi : Zayn ! Pose-moi ! criais-je tandis qu'il s'avançait de la baie vitrée.

Zayn : J'ai bien peur de ne pas pouvoir le faire très chère. me répondit-il.

Nous passions devant le salon où étaient Louis et Niall, qui regardaient un match de foot. Louis posa la question suivante en nous apercevant.

Louis : Tu fais quoi Zayn ?

Zayn : Mademoiselle va aller faire un tour dans la piscine, ça lui remettra les idées en place, il fait chaud en plus ! dit-il.

Moi : Non je veux pas, repose-moi !

Le rire de Niall emplis mes oreilles et je tourna la tête vers lui. Le trouvant sur le canapé entrain de rire. Je lui dis alors en fronçant les sourcils, prenant un air menaçant très peu convainquant.

Moi : Toi ! le pointais-je du doigt. Tu es censé être mon meilleur ami, pourquoi tu m'aide pas ? Hein ?!

Niall : Parce que j'en ai pas envie ! ria-t-il.

Oh le traître.

Zayn : Bon, commença-t-il, c'est pas que je n'aime pas vous parler mais, j'ai des choses plus importantes à faire, comme...Noyer Hope, bye !

Louis et Niall rirent en coeur en lui répondant "Bye". Zayn reprit alors son chemin jusqu'à l'extérieur. Il ouvrit la baie vitrée et sortit, il faisait super chaud dehors, j'aime le mois de juin.

Une fois vers la piscine, nous découvrîmes Eleanor et Sophia sur les transates en maillots de bains tandis que Liam et Harry se baignaient tout en discutant. Les filles eurent un sourire amusées sur le visage en nous apercevant, moi et l'autre débile qui souriait, tout fier. Liam et Harry nous regardèrent et se mirent à rire.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant