Chapitre 14 : Meilleure amie, ou plus ?

4.4K 208 18
                                    

C'est en sentant de doux baisers se déposer sur mon visage que je me réveilla. Un sourire se dessina presque instantanément sur mon visage quand j'ouvris mes yeux pour remarquer un magnifique métis au dessus de moi me couvrant de baisers. Quand il vit que je le regardais un rictus se forma à son tour sur ses lèvres, il se baissa légèrement et murmura seulement à quelques centimètres de mes lèvres...

Zayn : Bonjour Princesse...

Moi : Bonjour mon coeur... répondis-je sur le même ton en enroulant mes bras autour de son cou.

Il me sourit et déposa dans un geste tendre un baiser sur mes lèvres. Suite à ce délicieux contact, mon corps tout entier frissonna. Zayn avait un effet absolument extraordinaire sur moi. Un effet que je n'avais ressentis avec personne auparavant.

À chaque baiser que nous échangions lui et moi, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser dans ma poitrine et que des centaines de papillons prenaient leur envol dans mon estomac. C'était magique et à la fois si plaisant.

J'étais devenu complètement accro aux lèvres de Zayn, qui d'ailleurs, me regardait intensément, comme si j'étais la chose la plus précieuse au monde.

Je baissa la tête en sentant mes joues se réchauffer et j'entendis par la suite un petit rire sourd puis, je sentis un souffle s'abattre contre mon cou, me faisant une fois de plus frissonner comme jamais.

Zayn : Ta timidité me surprendra toujours... me susurra-t-il dans l'oreille.

Il déposa un doux baiser dans mon cou et, sans que j'eus le temps de m'en rendre compte je sentis une pression sur mes côtes me faisant éclater de rire.

*Point de vue de Niall*

1 semaine plus tard...

J'étais seul dehors sur la terrasse entrain de manger un bol de céréales tout en réfléchissant. Mes yeux regardaient dans le vague et le bruit insupportable du craquement des céréales quand ma mâchoire se fermait m'empêchait de penser correctement. Je souffla et poussa le bol loin de moi, bien décidé à ne plus me laisser interrompre.

Je pris ma tête dans mes mains et tira légèrement sur la racine de mes cheveux blonds, comme si j'essayais de résoudre un fichu problème de mathématiques. Mais, la réalité en était tout aussi énervante.

Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Depuis quelques temps je ressentais comme un vide énorme dans ma poitrine et, ça ne me quittait plus. Mais, là n'était pas le pire, le pire était que ce sentiment arrivait particulièrement quand je voyais Hope. Surtout quand elle était accompagnée de Zayn. Quand elle était avec Zayn, c'était encore pire. Ce n'était plus un simple vide mais carrément une douleur que me faisant ressentir ma poitrine. Quand ils s'embrassaient ou se câlinaient devant moi, mon coeur se serrait et je me sentais très mal voir même...Jaloux...?

Pourtant, Hope n'est que ma meilleure amie, non ?

Je ne comprends plus rien, je suis juste complètement largué en ce moment.

Quelques fois, il m'est même déjà arrivé de rougir quand Hope me parlait et limite, de suffoquer quand j'essayais de lui parler. Elle, et bien elle trouvait cela mignon, mais moi, je ne trouvais pas cela mignon du tout non !

Car si j'en suis toutes mes réflexions et toutes mes expériences amoureuses...

Je suis amoureux d'Hope.

Mais le problème c'est que ce n'est en aucun cas ce que je veux moi, elle me suffit comme meilleure amie. Et, elle et Zayn sont juste le couple le plus mignon et le plus amoureux que je connaisse.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant