Chapitre 7 : On s'en va !

3.9K 217 24
                                    

*Point de vue de Zayn*

Moi : Pardon ?!

Nous étions arrivés s depuis quelques minutes au commissariat, et, non seulement on a attendu au moins une demi-heure dans la salle d'attente, mais, le gars vient de me dire qu'ils ne pouvaient pas agir toute de suite pour Hope.

Les nerfs commençaient à lentement monter en moi et, je savais que je n'allais pas tarder à exploser si je n'arrivais pas à me calmer.

Policier : Nous ne pouvons pas agir pour le moment, cela nous est impossible ! Oui, les arguments de ce jeune homme sont à prendre en compte mais, il nous est absolument impossible d'y aller maintenant ! Il faut que nous préparions à l'avance un moyen d'aller chercher cette jeune fille sans le moindre problème ! Vous m'en voyez désolé.

Moi : Mais j'en ai rien à foutre que vous soyez désolé moi ! Je vous rappelle que ça fait un an qu'on la cherche et, quand enfin on la retrouve, vous voulez pas aller la chercher ?!

J'avais hurlé ces mots à la figure du policier et il ouvrit de grands yeux face à mon audace.
Non mais sérieux, Hope a besoin de nous.

Je commençais à respirer bruyamment quand je sentis une main se placer sur mon épaule. Je tourna la tête pour découvrir Liam.

Liam : Calme-toi Zayn, ils savent ce qu'ils font.

Non mais je rêve ?!

Moi : Quoi, mais, attend, quoi ?!

Harry : Il a raison mec.

Ils sont sérieux là ?!

Moi : Attendez, vous êtes entrain de cautionner le fait qu'Hope est enfermée dans un lieu duquel nous connaissons l'adresse, et qu'on va la laisser une nuit de plus là-bas sans rien faire ?!

Eleanor : Si c'est la meilleure solution pour que personne ne soit blessée, alors oui, on cautionne Zayn.

Je sens que je vais exploser.

Moi : Quoi ?!

Niall : Zayn, je tiens énormément à Hope et tu le sais, mais c'est la meilleure chose à faire.

Ce fut les mots de trop. Ça y'est, j'explose.

Moi : PUTAIN MAIS VOUS ETES SERIEUX LA ?! ELLE POURRAIT CREVER ET VOUS VOUS FOUTEZ RIEN ?!

Louis : Zayn, calme-toi !

Je ne l'écouta pas et me dirigea vers la sortie. Sans oublier au passage, de frapper mon poing dans le mur de l'accueil, faisant sursauter toutes les personnes présentent.

Rien à foutre.

Je sortis alors rapidement et décida de rentrer à pieds. C'était la meilleure chose à faire pour me calmer. Je fouilla les poches de ma veste en cuir à la recherche de mes cigarettes, rien.

Putain.

Je souffla et repris ma route, en shootant dans les cailloux ou les trucs du genre qui croisaient mon chemin tout en marmonnant des choses incompréhensibles.

Je ne comprenais pas.

Après un an de recherche, nous l'avons enfin retrouvée et, ils ne veulent pas y aller tout de suite.

"Ils ont raison d'attendre Zayn" me rappela ma conscience.

Mais, je ne l'écouta pas.

Hope me manquait trop. Ce n'était plus supportable. Quand j'avais su qu'on allait la retrouver, j'avais l'impression de revivre.

Mais, je suis retombé de mon petit nuage aussi vite que j'y suis monté.

Mon coeur me faisait terriblement mal, même si j'essayais de le cacher.

Hope...[Zayn Malik] Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant