PDV MEGANE
Cette fille m'intrigue beaucoup !
Vous vous demandez à quoi je joue avec elle ?
Et bien, je veux juste satisfaire ma curiosité.
Le premier jour de son service à mes côtés, je me suis permise de la faire venir dans ma salle de bain pour me rapporter des serviettes que j'avais laissé dans mon dressing.
Et de nature peu pudique, je ne me suis pas gênée de me retrouver toute nue face à elle.
Pourquoi ai-je fait ça ?
C'est simple, j'ai fais ça parce que c'est une femme, et pour moi, ça ne posait aucun problème qu'elle me voie en tenue d'Eve.
L'autre garde, pour rien au monde, je ne le permets d'entrer ne serait-ce que dans ma chambre.
Si j'avais besoin de quelque chose, je lui ordonnais de me ramener une des filles de la maison.
Mais avec Collins, je me suis dit: pas besoin de chercher loin, c'est une femme et il n'y aura aucun problème que je lui demande ce genre de service.
En plus je l'ai toujours fait avec les filles de ménage...
Mais attendez !
Ce qui m'a poussée à commencer à me comporter de la sorte avec elle, en cherchant constamment à la provoquer, c'est quelque chose que j'avais vu, qui me torture l'esprit depuis deux jours aujourd'hui.
Effectivement, lorsqu'elle était revenue avec les serviettes que je lui avais demandé et m'a trouvée toute nue déjà hors du baignoire, le regard qu'elle a laissé traîner sur mon anatomie m'a mise une puce à l'oreille.
Je crois qu'elle aime les femmes, mais jusque-là ça va, rien de fou.
Le plus intrigant était la bosse que j'avais vu se former dans son pantalon.
J'avais cru alluciner...
Je me demande encore aujourd'hui, si je l'avais juste imaginé ou si c'était bien réel !
En même temps, c'est possible que mon esprit l'ait inventé, vu que je suis en manque constant de sexe.
Mon époux, n'est jamais à la maison et c'est vraiment dur à supporter parfois.
Surtout pour moi qui adore le sexe...
Alors, je me suis donnée pour mission de découvrir la vérité.
Collins a vraiment un sexe d'homme ou est-ce moi qui l'avait imaginé ?
Ainsi, depuis hier, je ne la lâche plus, je fais tout pour la provoquer. J'ai envie de revoir cette bosse dans son pantalon.
Je ne sais pas pourquoi cela me tient autant à cœur, mais je crois que c'est juste de la curiosité.
Normalement, son devoir est de rester devant la porte de mes quartiers, mais moi je la fais entrer dans le but de mener à bien ma mission.
Il faut d'ailleurs que j'y vais encore plus fortement, il ne reste plus que quatre jours pour qu'elle reparte à son ancien service.
******
-Collins ?
-Oui Madame
-J'ai besoin de toi, viens s'il te plaît !
-D'accord Madame !
Deux secondes plutard, elle se tient debout dans ma chambre.
-Madame ?
VOUS LISEZ
DILEMMA
General FictionPeu importe le choix, les conséquences restent parfois irréversibles...