CHAPITRE XVI

1K 74 6
                                    

PDV JAYDEN

Deux mois maintenant que je couche régulièrement avec Megane Smith.

Après notre première séance de baise, elle ne m'avait plus rappelée dans sa chambre pendant plusieurs jours.

Je crois qu'elle venait de réaliser qu'elle avait trompé son chère et tendre époux et s'en voulait certainement.

Alors, c'était logiquement terminé.

Enfin, c'est ce que je croyais.

Je me disais ainsi que cela n'avait pas été si mal que ça !

Ce fut une belle expérience d'avoir baisé la femme du Secrétaire d'état de notre pays...

Mais, contre toute attente, au moment où je me suis faite à l'idée que c'était définitivement fini, c'est là que la dame est revenue à la charge.

Dès l'instant où j'avais mis les pieds dans son antre après ces quelques jours, elle m'avait littéralement sautée dessus et nous avons directement baisé.

C'est ainsi que depuis deux mois maintenant nous le faisons régulièrement.

Mais... problème !

Depuis le mois précédent, elle a déjà commencé à me casser les couilles avec une certaine jalousie mal placée.

Et honnêtement cette situation m'énerve à en crever.

Je lui ai mainte fois expliquée qu'il n'y avait rien entre elle et moi et qu'elle avait un mariage à protéger au lieu de vouloir contrôler ma vie à moi.

Mais elle ne capte jamais rien de tout ce que je m'évertue à lui faire comprendre...

À chaque fois que je rentre chez moi, dès l'instant où j'ai quitté leur demeure, Megane commence à me bombarder de messages.

À me questionner à tout bout de champ pour savoir où j'étais, ce que je faisais et avec qui.

Putain je m'y attendais vraiment pas !

Pourtant, dès la deuxième fois où nous avons couché ensemble et qu'elle m'avait avouée ne plus vouloir arrêter, je lui ai tout expliqué minutieusement.

Je ne veux pas de problème alors pas d'attache, pas de jalousie ni de caprice. Je suis là pour travailler et non pour gérer tes émotions à mon égard.

Déjà que je prends un gros risque de me faire buter par ton mari s'il découvrait que je te baisais, il ne faudrait pas que tu viennes me mettre la pression sur d'autres choses !

Elle avait l'ai d'avoir bien capté et d'être d'accord.

Elle m'a même fait comprendre que nous étions sur la même longueur d'onde et qu'elle aimait son époux, mais c'est seulement par le manque de sexe qu'elle voulait me voir.

Et voilà que juste quelques semaines après cette fameuse mise au point, Madame a commencé à faire sa possessive.

Et ses caprices ne font que s'accroître.

Elle veut que j'agisse avec elle comme si nous étions un couple...

Je me souviens d'une conversation en particulier et je crois que tout s'est empiré à partir de là.

J'ai fait ma conne en pensant que la dame n'avait pas déjà d'attache et j'ai cédé à sa demande.

Tu es très conne quand tu veux Jayden...

FLASH BACK

-Tu pars déjà ? Questionne-t-elle encore couchée dans son lit, la couverture sur sa poitrine.

DILEMMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant