CHAPITRE IX

1K 79 5
                                    

PDV JAYDEN

Moi qui avais pensé bêtement que mon plan fonctionnerait, me revoilà entre les griffes de Megane Smith.

Apparemment, en aucun cas mon action ne l'avait dégoutée !

Cette femme est vraiment une grosse perverse !

Peut-être même pire que moi.

Aujourd'hui, elle me demande de lui couler son bain, demain ça sera de lui faire le lit, après, lui laver les sous-vêtements et pour finir, lui faire l'amour.

N'abuse pas non plus Jayden !

Mais à l'allure où vont les choses, j'ai le droit de penser ainsi non ?

Bref !

Ok, me voici dans l'immense salle d'eau, près de l'immense baignoire.

Tout est immense chez elle.

Elle ne fait rien à demi-mesure cette femme...

Je ne sais même pas quoi faire pour commencer. J'ai jamais pris un bain moi !

Ça sert à quoi ça d'ailleurs ?

C'est pour les paresseux je crois.

Tu pars simplement sous la douche, et t'es clean !

À quoi ça sert de se coucher dans ce truc pendant des heures ?

À faire quoi d'ailleurs ?

À s'ennuyer ?

Non merci !

En plus j'ai l'impression que toutes les femmes adore ça, je fais pparemment l'exception.

Bon en même je ne suis pas comme toutes les femmes aussi.

Dans tous les sens du terme d'ailleurs.

Bref Jayden, fais juste ce que la reine du château t'a demandée...

Ok, je prends la feuille en question et il y est écrit en première phrase:

Commencez par faire couler l'eau...

Bon ça je le savais, c'était pas nécessaire de le mentionner.

Sérieusement Jayden ?

Bon peut-être que j'aurais mis tous les produits avant d'ouvrir l'eau... mais tout ça revient au même non ?

J'allume l'eau et me mets à suivre le reste des étapes.

Y'a mille et un produit que je devrais mettre dans l'eau.

Mais à quoi ça sert tout ça ?

Au bout de quelques minutes je commence à être agacée par toute cette connerie.

Parce que je vois les noms écrit, mais ne sais même pas à quel produit cela correspond.

Oui, la fille de chambre a eu la brillante idée de me déposer tous les produits mesurer en quantité voulu, ce qui fait que la majorité ici se trouve dans de petit bol en verre, donc pas dans leur emballage d'origine.

Comment les identifier si je n'ai jamais utilisé ces trucs de toute ma vie ?

-Ok Jayden, tu vas déposer cette feuille et faire le truc rapidement. On s'en fou, l'essentiel est que tous ces produits doivent être mis dans l'eau de la baignoire, me dis-je ouvertement.

-Non Collins, on ne s'en fou pas ! Chaque étape doit être respecté pour avoir une bonne eau mousseuse, parfumer et relaxante, entends-je la femme du Secrétaire d'état dans mon dos.

DILEMMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant