CHAPITRE XXXII

765 65 8
                                    

PDV JAYDEN

Voilà pourquoi j'ai toujours pris mes précautions.

Putain !

Qu'est-ce que t'as encore fait Jayden?

La situation n'est-elle pas déjà assez compliquée ainsi ?

Qu'ai-je fait pour mériter cette punition ?

Je suis foutue maintenant avec ce truc.

Enfin, cette grossesse je veux dire.

Tous mes plans tombent à l'eau...

Je me mets à faire les cents pas dans la chambre.

Il faut que je réfléchisse rapidement.

On doit trouver une solution...

Mais il ne m'en vient qu'une seule.

À savoir si elle sera d'accord...

Là, il ne s'agit pas de son accord ou pas, elle doit me comprendre.

Je m'arrête dans ma marche et elle n'arrête pas de me fixer attendant sûrement que je dise enfin quelque chose.

-Mais tu aurais pu prendre une pilule du lendemain ou je ne sais quelle autre merde pour éviter ça Maya !

Elle me regarde un instant avant d'éclater de rire.

Elle me rit sarcastiquement au nez...

-Sérieusement ? Tu as cru que je m'attendais moi aussi à ça ? De un, je n'en ai pas l'habitude, comme je te l'ai déjà dit, tu es la première personne depuis mes seize ans à me toucher. Et de deux, je ne savais même pas que tu pouvais me mettre enceinte Jayden ! Alors tout comme toi je ne m'attendais pas à cette grossesse !

-Alors on est d'accord ?

-Sur quoi déjà ? Arque-telle un sourcil.

-Bah tu ne t'y attendais pas tout comme moi, cela signifie que ce n'est pas désiré.

-Je ne te suis pas, tu peux plus développer s'il te plaît !

Je laisse échapper un souffle.

Le sarcasme dans sa voix me laisse deviner qu'elle sait déjà où je veux en venir.

-Tu es à combien de mois déjà ?

-Presque trois mois.

-Il est encore temps, dis-je un peu soulagée.

-Temps de quoi Jayden ? Croise-t-elle les bras sur sa poitrine.

-Tu sais très bien de quoi je parle Maya. Cette grossesse n'est pas la bienvenue et...

-Si c'est à un avortement que tu penses Jayden, je te demande de redescendre, c'est non ! M'interrompt-elle brusquement.

-Mais Maya, comprends moi, je ne veux pas de ça, indexe-je son ventre. Je ne me vois pas en train d'assumer la maternité de ce... ce..., souffle-je finalement.

-Surveille ton l'engage Jayden ! Jamais de la vie, tu m'entends ? Au grand jamais, je ne me débarrasserai de cet enfant, mon enfant, notre enfant !

Son ton est catégorique.

-Ce n'est pas mon enfant Maya, arrête de me mêler à ça ! Hurle-je en colère.

C'est impossible !

Je ne peux pas accepter maintenant que nous gardions cette grossesse.

Ça serait signer mon arrêt de mort...

DILEMMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant