CHAPITRE V

1K 68 0
                                    

PDV JAYDEN

Je subis presqu'une interrogatoire là. Elle pose les questions et moi je réponds.

Je ne sais pas pourquoi cela lui tient autant à cœur à cette femme de vouloir savoir des "trucs" sur moi.

À quoi joue-t-elle ?

Je n'en ai aucune !

L'intéresserai-je ?

Non, je ne pense pas !

Mais pourquoi vouloir tant savoir sur moi ?

Je l'ignore...

-As-tu une petite-amie ? Poursuit-elle.

J'arque mon sourcil.

-C'est juste une question parmi tant d'autres Collins, soupire-t-elle.

-Ok, je ne suis engagée avec personne, enfin de ce que je me souviens.

-Sois plus claire !

-Madame s'il vous plaît...

-Bref ! Venons-en au fait. J'ai une très importante question à te poser et promets-moi de répondre honnêtement s'il te plaît Collins !

-Si possible Madame !

-Ok. Possèdes-tu un sexe d'homme Collins ?

Sereine et directe !

Non mais franchement cette femme c'est le culot habillé en jupe !

-Pourquoi cette question Madame ?

Elle souffle en se levant de sa place, pourvu qu'elle ne m'approche pas comme elle l'avait fait hier.

Heureusement elle reste à une bonne distance.

-J'ose penser ainsi Collins, parce que l'autre jour dans ma salle de bain, j'ai vu...

-Stop Madame !

Je n'ai pas envie de parler de ce sujet avec elle.

En quoi cela l'intéresse d'ailleurs que j'aie une queue ou pas ?

-Alors, t'en as un ? Insiste-t-elle.

Elle est bien déterminée cette femme...

-Non, je n'ai pas un penis Madame, si c'est ce que vous voulez savoir depuis le début.

Elle fronce les sourcils et reste silencieuse pendant une bonne minute avant de soupirer.

-Je ne te crois pas Collins !

-Vous devriez Madame !

-Mais je ne suis pas folle, c'est pas possible ! Dis-moi la vérité s'il te plaît !

-Je vous dis la vérité là, Madame !

-Je veux le vérifier moi-même Collins !

-Il en est hors de question !

Je me tends tout-à-coup.

-Que crains-tu ?

-C'est en dehors du cadre professionnel Madame.

-Penses-tu que j'ai une fois voulu être professionnelle avec toi ?

-Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi vous agissez différemment avec moi Madame.

-Même moi, je ne le sais pas Collins. Tu m'intrigue beaucoup, disons !

Je ne dis rien. Tout ce que je veux maintenant c'est que cela s'arrête et que je sorte de son bureau, en l'occurrence de ses quartiers.

DILEMMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant