PDV JAYDEN
Elle récupère le chèque et prends son stylo sappretant à écrire.
-Stop Madame ! L'arrête-je dans son action.
-Quoi encore Collins ?
-Je veux que vous doubliez la mise !
Elle me fixe un moment et voyant que je suis sérieuse, laisse échapper un rire sarcastique.
-Tu es très drôle quand tu veux Collins !
-Je ne rigole pas Madame, dis-je sérieusement.
Elle se relève de sa place et s'avance lentement vers moi, ses lunettes de vu posées sur son nez.
Me fixant dans les yeux elle arbore un sourire carnassier.
-Alors, pourquoi ferais-je ça ma chère et tendre Jayden Collins ?
-Parce que je veux une branlette là maintenant Madame, dis-je sans détour et sans malice.
Elle perd immédiatement son sourire et fronce les sourcils.
-Quoi ?! Vous en mouriez d'envie pas plus tard qu'hier, alors pourquoi pas aujourd'hui quand j'en ai l'envie ?
Elle ouvre plusieurs fois la bouche sans pouvoir en placer une.
J'aime cette perte de moyen de la part de cette femme en face de moi, c'est tellement jouissif !
-Ou est passé ton professionnalisme Collins ? Ose-t-elle enfin dire.
-Vous l'avez fait disparaître Madame. Vous m'avez demandée de ne pas l'être avec vous, alors je ne le suis plus ! Cela ne doit pas vous déplaire normalement.
-Mais si Collins, cela me déplaît beaucoup ! Essaie-t-elle de reprendre le contrôle sur elle-même.
-Ça signifie que cela vous plaît énormément !
-Arrête de vouloir interpréter autrement ce que je dis bon sang ! S'énerve-t-elle finalement.
-Calmez-vous madame, vous savez très bien que nous n'avons pas que ça à faire, n'est-ce pas ?
-Retourne alors à ton poste Collins !
-J'ai envie que vous prenez ma queue Madame, vos douces mains lui manque depuis hier, réplique-je avec malice.
Je veux la déstabiliser au maximum. Cette femme est une grosse perverse et je sais qu'elle prend énormément sur elle pour ne pas succomber à ses envies.
Elle laisse échapper un souffle et retire ses lentilles de vu pour aller les poser sur son bureau.
Elle retourne vers moi.
-Collins...
-Vous voulez que je le sorte ? L'interromps-je.
-Non ! Répond-t-elle vigoureusement.
-Pourquoi ?
-Parce que... je...je n'en ai pas envie ! bégaye-t-elle.
-Et ce n'est que vos envie qu'on doit prendre en compte ?
-Je n'ai pas dit ça Collins, mais...
-Pas de mais Madame, moi j'en meurs d'envie là maintenant !
-Envi de quoi ? Il n'est même pas en érection Collins, sois raisonnable !
-Mais c'est à vous de le mettre en érection comme d'habitude. Vous êtes douée pour ça d'ailleurs, il vous suffirait juste de le caresser seulement deux secondes Madame !
VOUS LISEZ
DILEMMA
General FictionPeu importe le choix, les conséquences restent parfois irréversibles...