CHAPITRE XXII

842 65 17
                                    

PDV JAYDEN

Hier le Secrétaire d'état est retourné à la maison blanche.

En effet, cela faisait plus de deux semaines qu'il était présent à la demeure.

Sûrement il a duré cette fois pour passer du temps avec sa fille.

Et comment vous dire que ces deux semaines n'ont pas été de tout repos pour lui et sa femme !

La petite les traînait partout où elle voulait.

Les sorties se faisaient chaque jour, parfois en journée, souvent en soirée.

Vu que lorsque son mari est présent à la demeure, Megane déménage dans leurs quartiers conjugaux, je n'ai pas grand chose à faire de mon côté.

Pour ce fait, j'ai été désignée avec un autre agent de sécurité pour les protéger lors de leurs multiples sorties.

Ce que j'espère surtout, est que ces temps passés en famille fassent redescendre Megane sur terre, qu'elle réalise qu'elle a une famille et me lâche un peu la grappe !

C'est vrai qu'ils avaient tous l'air heureux pendant ces deux semaines passés en famille...

J'ai alors repris du service aujourd'hui, ce matin.

En ce qui concerne la petite, effectivement elle ne m'avait plus adressée la parole depuis notre fameuse altercation.

Mais depuis la semaine dernière elle cherche constamment des eyes contacts et allait même parfois à m'effleurer expressément en me fixant à chaque fois avec beaucoup de malice.

Je ne bronchais jamais...

Là il n'y avait pas que Megane, monsieur le Secrétaire d'état était là et j'avais intérêt à me tenir à carreaux.

Quoiqu'elle faisait, je restais indifférente et silencieuse.

Comme la gamine qu'elle est, elle en jouait.

Quand à la mère, nous n'avons échangé pas même un mot pendant tout ce temps.

En présence de son époux, elle sait se tenir et être bien prudente.

Tant mieux d'ailleurs, je tiens à ma vie !

******

-Mets le GPS Jayden !

Je souffle encore une énième fois.

Et le pire est qu'elle prend du plaisir à me mettre sur les nerfs cette idiote.

-Mes magasins préférés se trouvent vers le sud, nous avons une bonne heure et demi de route.

Effectivement, je suis en train de conduire la princesse pour faire du shopping.

De tous les agents de sécurité et les chauffeurs qu'il y a à la demeure, j'ai été celle qu'elle a choisi pour l'accompagner faire les magasins.

J'ai supplié sa mère du regard de s'y opposer lorsque la petite nous avait trouvé dans ses quartiers pour me prévenir que je devrais l'accompagner cette après-midi.

Mais bien sûr, Megane n'a rien fait.

Elle a encore une fois cédé aux caprices de sa fille adorée...

Je conduis en silence, sans broncher.

Ça ne sert à rien que je m'énerve et tombe dans son jeu.

Elle passe son temps depuis son arrivé à me chercher, mais elle ne m'aura pas pas.

DILEMMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant