CHAPITRE XXI

839 66 2
                                    

PDV MEGANE

Je fulmine.

À chaque fois c'est la même dispute entre nous.

Elle ne peut pas voir d'autres femmes, je ne le tolérerai pas et malheur à celle qui croisera mon chemin.

-Megane tu es mariée et lorsque ton mari rentre, tu passes ton temps et couche avec lui en m'oubliant carrément jusqu'à son départ, mais je ne m'en suis jamais plainte parce que...

-Mais toi tu n'es pas jalouse Jayden ! L'interromps-je encore brusquement.

-Oui justement, je ne suis pas jalouse parce que ça ne sera pas légitime ! Et surtout, nous ne sommes pas en couple toi et moi, c'est juste du sexe entre nous Megane ! Alors j'ai aussi le droit de faire ce que je veux de mon côté !

Ses propos sont blessants, même s'ils paraissent vrais...

Rien que de l'imaginer avec une autre femme me mets dans une colère sourde.

-Alors tu couches avec d'autres femmes c'est ça ? Lui demande-je amèrement.

-Non Megane je ne couches avec personne ! Mais ne pense surtout pas que je le fais pour toi, non, je n'ai juste pas la force parce que tu m'épuises assez déjà !

Je reste silencieuse pendant quelques secondes.

Elle ne voit personne d'autre, je suis soulagée...

Même si ce n'est pas pour moi, rien que de savoir que je suis la seule, me fait un grand plaisir.

Mais y'a un détail qui me dérange et je ne tarde pas à le relever.

-Alors tu comptes maintenant me tromper parce qu'on ne le fait plus suffisamment ?

Elle éclate de rire et ça ne fait que m'énerver davantage.

-T'es sérieuse là Megane ? Tromper ? Sérieusement ?

Elle repart en fou rire.

-Arrête de te foutre de moi et réponds à ma question Jayden ! Hausse-je le ton.

-En fait, je ne sais même plus quoi te dire pour te faire entendre raison Megane.

-Une femme amoureuse raisonne difficilement Jayden !

-Arrête, c'est bon, j'en ai assez entendu pour aujourd'hui, je retourne à mon poste !

Elle se lève et contourne le canapé pour se diriger vers la sortie.

-Tu restes ce soir n'est-ce pas ? Questionne-je avec une ultime espoir dans la voix.

Elle ne répond pas et sort de mes quartiers.

Je soupire longuement et me laisse tomber dans le canapé.

******

Lorsque j'ouvre les yeux, je me rends compte que je me suis assoupie.

Je me lève et m'étire.

Je sens des courbatures, je n'étais pas dans une bonne position.

En plus je me sens très fatiguée avec tout le travail que je fais dernièrement.

Je suis très débordée...

Et comme si cela ne suffisait pas déjà à me mettre K.O. y'a Maya et Jayden qui me prennent la tête pour des futilités.

Je regarde la montre à mon poignet et constate l'heure tardive.

Deux heures du matin...

Je souffle, effectivement elle n'est pas restée cette connasse !

DILEMMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant