CHAPITRE XV

1.2K 73 6
                                    

PDV MEGANE

Elle me saisit la jambe gauche qu'elle soulève pour m'écarter encore plus.

Je pose mes mains sur ses épaules pour me maintenir.

-Attends, j'ai besoin d'un préservatif !

-Sérieusement Collins ? Me plains-je.

Je ne me vois pas en train de m'interrompre à en chercher un moi !

-Oui, je me protège. En plus tu es une femme mariée, tu devrais l'exiger quand tu le fais avec une autre personne !

-Ne me dis pas ce que je dois faire ! Et pour ton information je n'ai jamais rien fait avec personne d'autre que mon époux.

-Ok, maintenant tu me donnes la capote ou quoi ?

Elle se recule en m'abandonnant.

Mais fuck !

Quand est-ce qu'elle va finalement me satisfaire cette peste !

À croire qu'elle fait exprès...

Je reste sans bouger à ma place et lui indique le tiroir de ma coiffeuse.

Il doit y en avoir...

Oui, j'utilise le préservatif avec Charles lorsqu'il revient de voyage.

On ne sait jamais avec les hommes !

J'en possède parce qu'il arrive parfois qu'on le fasse ici dans cette chambre, quoique cela arrive rarement.

Nous avons une chambre conjugale dans un autre quartier de cette maison, où nous séjournons lorsqu'il est là...

Elle s'exécute et place le préservatif en un clin d'œil sur son sexe.

C'est sûr qu'elle a fait ça toute sa vie...

Stop !

Je ne vais pas me mettre à penser à ces putes avec lesquelles elle couche.

Elle revient vers moi et reprend notre position initiale.

Elle se saisie de son sexe de l'autre mains et se met à tapoter sur ma vulve humide, ce qui me tire de léger cris.

Franchement, j'appréhende le moment où elle va m'introduire.

Certes j'ai l'habitude, mais le sexe de mon époux n'est pas si développé et je me suis carrément habituée à cela.

-T'es prête ?

Comme si elle sentait mon appréhension, elle prend la peine de me demander.

J'en meurs d'envie de toute façon...

-Vas-y s'il te plaît ! Articule-je difficilement.

Sans tarder, elle m'introduit d'un coup sec.

-Aaah !!! Hurle-je.

Elle se precipite de me mettre la main sur la bouche.

-Mais ça va pas de crier comme ça ?! Tu veux te faire entendre ?

Je lui retire sa main de ma bouche.

-Mais il ne fallait pas non plus y aller aussi brutalement ! La gronde-je à mon tour.

-T'es vierge ou quoi ?! Je ne vais pas non plus prendre deux heures à essayer de te pénétrer Megane !

J'adore quand elle me tutoie et m'appelle par mon prénom.

Cela me fait me sentir plus proche d'elle...

-Je ne t'ai pas demandé de...

-Bref, on n'a pas assez de temps !

DILEMMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant