𝐈𝐧𝐭𝐫𝐨𝐝𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧

1K 74 62
                                    


@𝐥𝐚𝐮𝐫𝐚𝐩𝐨𝐭𝐞𝐭𝐨 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐞𝐧𝐭𝐞,

Au voleur ! Rattrapez cette garce !

Je cours à travers le marché et slalome entre les étables des marchants afin d'essayer de semer les hommes quoi me courent après.
Dans ma course je renverse volontairement des tables et des paniers de fruits, afin de créer des obstacles entre moi et ceux qui me poursuivent.
Au passage je remplis mes poches de pommes, de pomme de terre et bien d'autres choses qui me serviront à me nourrir pendant quelques jours.

Les clients et marchants se retournent tous vers moi en me voyant courir à toute vitesse, puis comprennent rapidement la raison de cette course poursuite en entendant les hurlements de mes poursuivant. Les gens s'écartent de mon chemin, tandis que je continue de m'engouffrer dans le marcher. Après avoir volé suffisamment de nourriture à mon goût, je commence à passer dans plusieurs petites ruelles afin de les semer.
Quelques petites minutes plus tard, me voilà enfin débarrasser de ceux qui me pourchassaient.

Je ralentis le pas sans pour autant prendre mon temps, vaut mieux toujours être prudente on ne sait jamais. Cinq minutes plus tard me voilà arrivée en bas d'une grande tour abandonnée qui me sert de maison depuis ma majorité. Avant ça j'étais dans un foyer qui n'a pas manqué de me mettre à la rue une fois ma majorité atteinte, il n'avait plus de place pour une « petite peste dans mon genre ». Depuis je vis au jour le jour dans cet endroit poussiéreux que j'ai rapidement aménagé avec ce que je trouvais et volais, me nourrissant avec ce que je pique au commerçant un peu tous les jours.

Ce n'est pas la vie de rêve, ni celle dont je rêve, mais cela aurait pu être pire. Beaucoup d'enfants et de jeunes adultes se retrouvent à mendier dans la rue, dormant dans la poussière et maltraités par les passants sans retenu. En comparaison, je m'en sors plutôt bien.
Arrivée dans la seule pièce de « ma maison », je retire ma cape qui sert à cacher mon visage et vide mes poches dans le seul panier que je possède. Aujourd'hui la pêche est bonne, une petite dizaine de patates, quelques pommes et un morceau de poulet un peu douteux qui conviendra très bien à mon estomac.

Je mets de l'eau à bouillir, y plonge mes pommes de terre, réutilise la marmite pour faire cuire ma viande puis faire une compote de pomme.
Une fois mon repas près, je me mets sur le rebord de la seule fenêtre que je possède pour y déguster mon plat tout en contemplant la mer.
Quand je pense que les dirigeants de ce pays se bourrent la gueule tous les jours avant du vin européen de fortune, tandis que presque la moitié de la population meurt de faim...
C'est vraiment injuste.

Tient...
C'est bizarre, il y a bien plus d'agitation sur le port de la ville sur d'habitude.
J'entends les gens hurler jusqu'ici, et quand les gens crient ici c'est rarement bon signe.
Pourquoi ils s'affolent encore ces imbéciles...

Mes yeux s'ouvrent en grands lorsque je remarque le bateau qui vient d'amarrer sur le port, entouré de tout un tas de personne.
Je crois au départ me tromper, mais le signe affiché sur les voiles de celui-ci ne trompe pas.
Un A entouré... Putain, on a l'équipage du Pirateez dans notre ville !
L'équipage le plus craint depuis le début de l'air des pirates, avec à son commandement le seul et l'unique capitaine Jung WooYoung !

Je comprends mieux pourquoi la population s'agite, la présence de ce bateau est très peu souvent bon signe, surtout dans une ville portuaire comme la nôtre !
Certaines sont sous l'emprise des pirates et ont l'habitude de cohabiter avec eux, mais c'est pas dans cette ville remplie de pauvres riches où ils exercent une forte influence.
Je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle de les avoir sur nos terres, mais je ne pense pas que s'en soit une mauvaise non plus.
Même si les Pirateez sont connus pour leur cruauté, ils ont au moins le mérite d'avoir l'égalité dans leur valeur. Enfin... Seulement avec ceux qui leurs plaisent.

...
Nan laissez tomber, c'est forcément une mauvaise nouvelle.
J'espère qu'ils ne vont pas foutre trop le bordel, je ne vois pas ce qui les ont attiré jusqu'ici.
Les commerçants sont riches, mais ce n'est rien contrairement à d'autres villes. Hmm...
Leur présence me rende curieuse.
Je vais aller y jeter un coup d'œil.

Pour une fois que quelque chose d'interessant se passe dans cette putain de ville, je vais pas cracher dessus.

> Pirate's Glory

C'est parti pour une nouvelle histoire !Trois ans qu'il n'y a pas eu d'histoire sur WooYoung, il est temps d'y remédier !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est parti pour une nouvelle histoire !
Trois ans qu'il n'y a pas eu d'histoire sur WooYoung, il est temps d'y remédier !

j'espère que ce début vous plaît !!

𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant