• • •Moi━Le quoi..!?
WooYoung━Ferme là ! J'étais sûre que t'en parler était une mauvaise idée de toute façon.
Il soupire tellement qu'il risque de s'envoler, pendant que moi je referme ma bouche autrefois grande ouverte suite à tout ce que WooYoung vient de me raconter.
Donc depuis tout ce temps, l'équipage du Pirateez cherche à acquérir le plus grand des trésors jamais connus aujourd'hui ?
Le sablier de l'infini, le plus convoité des trésors mais aussi la plus grande des légendes !
Son existence n'a jamais été prouvée, il n'y a que des « on dit ». Certains affirme que ce n'est qu'un légende infondée, d'autres tout le contraire.
L'acquérir est le rêve de tous les pirates, mais la plus part d'entre eux savent que cela en restera un.On a jamais trouvé de preuves de son existence, ou en tout cas à ma connaissance. Pour ma part j'ai toujours pensé que ce n'était qu'un mythe, mais si WooYoung est à sa recherche je commence à douter de mon avis.
Ce mec est fou et con, mais pas autant pour se lancer à la recherche de quelque chose qui n'existe pas. Il doit avoir des pistes, ou au moins une petite.Enfin, j'espère.
Moi━Mais tu te bases sur quoi pour tes recherches ?
WooYoung━Tu poses trop de questions.
Moi━Arrête de faire le gros lourd et donne moi les détails !
Je me rapproche de lui presque pour lui tenir tête, et l'inciter à me répondre.
WooYoung━On a rien.
...
Moi━Hein ?
WooYoung━Tu vas vraiment m'obliger à répéter ?, fait-il agacé.
Ok, je suis vraiment dans la merde, et lui est vraiment fou.
Moi━Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça..., fais-je à moi-même en m'appuyant contre la rambarde du bateau.
WooYoung━Tu es née.
Moi━C'est même pas de ma faute.
WooYoung━Faut croire que tu subis le karma de tes ancêtres. Ils devaient être encore plus cons que toi.
Je me redresse et hausse un sourcil.
Moi━C'est pas moi qui suis à la recherche de quelque chose qui n'existe peut-être pas.
WooYoung semble blessé par mes paroles, mais ne me le montre pas par soucis d'ego.
On dirait que lui-même sait que c'est de la folie pure. Il doute, ce sentiment ne doit pas lui être familier.WooYoung━Il existe.
Moi━C'est ton petit doigt qui te l'a dit ? C'est ça ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfic゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...