𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐫 𝟑𝟒 - 𝐀𝐧𝐭𝐢𝐩𝐚𝐭𝐡𝐢𝐪𝐮𝐞

248 30 11
                                    


• • •

Maintenant que nous avons trouvé l'entrée de la grotte, il ne nous reste plus qu'à attendre le reste de l'équipage guidé par la fumée rouge de notre fumigène. Mais apparement, les attendre étaient évident pour tout le monde sauf pour le capitaine qui semble impatient de découvrir la crique qui renferme l'artefact tant recherché.

WooYoungIls nous rejoindront à l'intérieur.

Jong-HoC'est plus prudent de les attendre ici.

MoiPour une fois je suis d'accord avec Jong-Ho.

WooYoung ne prête absolument pas attention à ce que nous venons de dire et reste sur sa position. Sans meme nous adresser un regard, il entre dans la grotte après avoir passé la cascade. Moi, Yeo-Sang et Jong-Ho nous échangeons un rapide regard avant de souffler. Yeo-Sang plante le fumigène dans la terre et nous passons à notre tour la cascade pour rejoindre WooYoung qui ne nous a pas attendu.

Une fois fait, on se retrouve plongée dans l'obscurité d'une crique humaine et froide, rien avoir avec l'extérieur. J'enlève et secoue mon long manteau en cuire pour retirer un maximum d'eau, qui heureusement n'a pas imprégniez le cuir, ce qui me garde au sec. Après l'avoir de nouveau enfiler, je me hâte pour rejoindre les autres tout en observant attentivement le lieu dans lequel nous sommes.

La grotte a un plafond haut, et des colonnes de pierres brutes se situent ici et là, permettant à la structure de ne pas s'effondrer. Des ruisseaux couvre une bonne partie du sol, et l'autre partie de celui-ci sur laquelle nous marchons glisse.
Si je ne veux pas mourir bêtement, je ferais de faire attention à là où je pose les pied.
Heureusement Jong-Ho prend lui-même l'initiative d'allumer une torche qui éclair nettement plus les alentours.
Plus on avance et plus on s'enfonce dans le sol de Baltia. Et plus on s'enfonce, plus l'endroit devient de plus en plus étroit. Rien de bien rassurant.

Yeo-SangÇa me semble un peu trop facile.

MoiJe pensais être la seule à le penser.

Jong-HoAAH-

Je sursaute en entendant cet idiot hurler, mais parvient à le rattraper juste attend en me rendant compte que monsieur venait de glisser.
Je l'aide à se redresser tandis qu'il me prend dans ses bras avec une tête... une tête supposée être mignonne.

On dirait qu'il est constipé.

Jong-HoLive, mon beau prince~ Vous venez de sauver princesse Jong-Ho d'une mort certaine ! Permettez moi de vous offrir un doux baiser pour vous montrer ma gratitude~

Pourquoi il me sort sa bouche en cul de poule là ?

WooYoungLaisse la tranquille et fait plus attention.

WooYoung a l'air blasé et beaucoup trop sérieux pour rire un peu de l'humour de Jong-Ho.
Faudrait qu'il pense à péter  un coup celui-là.

Au loin on entend des pas et des voix qui appellent le capitaine, il s'agit du reste de l'équipage qui vient tout juste d'entrer dans la grotte. Mais au moment de leur répondre, quelque chose nous interpelle tous. La voix de WooYoung résonnait. Elle résonnait beaucoup plus que tout à l'heure, et plus aucun bruit à part les nôtres sont audibles.

𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant