𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝐎 - 𝐁𝐚𝐠𝐚𝐫𝐫𝐞 𝐁𝐚𝐠𝐚𝐫𝐫𝐞

364 39 30
                                    


• • •

Plusieurs jours sont passés depuis que l'accident avec l'équipage du Red Pegase, qui n'existe d'ailleurs plus. Enfin non, il s'est même pas deux semaines depuis. J'avoue que ça fait un peu beaucoup de jours quand même. Depuis il ne s'est pas passé grand chose. Jong-Ho est toujours aussi bête, Yeo-Sang agit toujours comme un daron, et WooYoung est toujours aussi beau et sexy chocolat. L'équipage se porte plus que bien, avec une organisation comme la nôtre et une ambiance aussi détendue il n'y a pas de raison que cela change.

J'ai repris mon poste de cuisinière, même si je n'ai plus autant d'obligation qu'avant. Maintenant que j'ai le capitaine dans la poche, j'ai largement plus de liberté qu'avant.
Les premiers jours je me faisais toujours reprendre par se gros lourd, alors que maintenant c'est plutôt me faire prendre bahahah-

Non je rigole, on a jamais rien fait. Pas le temps pour ces bêtises, on est sérieux ici à Pirateez.
Nan en vrai, je sais qu'il en meurt d'envie, mais avec mon agression d'il y a deux semaines ma libido a complètement chuté, donc mon envie de ken avec. J'ai pas mal repasser ce moment là dans ma tête les premiers jours suivant l'accident, surtout la nuit car je me retrouve seule face à mes pensées. C'est pour ça que la journée je faisais en sorte d'occuper constamment mon esprit. Alors les nuits étaient assez dures, mais je remercie WooYoung qui m'a beaucoup soutenue.
Apparement je tremblais quelques fois dans mon sommeil les premières nuits, j'imagine que ça l'attristait encore plus de me voir en souffrir même pendant que je dors.

Mais heureusement, tout ça est quasiment derrière moi. Être agressée sexuellement c'est pas cool, mais c'est moins pire que d'être violée. Heureusement il est mort, cheh. Ça se voit son zizi il puait en plus, j'espère que satan le lui a coupé pour en faire un petit barbecue avec les autres âmes. On va dire que j'ai la chance d'avoir vécue énormément de choses plus graves que ça dans ma vie, dans lesquelles j'ai fini par m'en sortir et qui m'ont aidée à me forger. L'avantage, c'est que je me remets vite de ce genre de choses.

WooYoungQu'est-ce que la petite femme du Pirateez nous prépare à manger ?

WooYoung débarque dans la cuisine, ses grandes bottes aux pieds, puis se glisse derrière moi en posant ses mains sur mes épaules.
Puis sans que je ne le lui demande quoi que ce soit, il commence à les masser. Un long soupire de bonheur s'échappe de ma bouche tandis que mes épaules et mon dos se décontractent immédiatement.

Vous comprenez pourquoi j'aime cet homme ?
Depuis que l'on s'est vraiment rapproché ce mec réalise un parfait sans faute, car même quand il est agressif avec moi c'est positif. J'adore le voir s'énerver, et encore plus quand c'est contre moi.
Grrrr, oh oui déchaîne toi sur moi grand fou~

MoiJe nous prépare des légumes et des crevettes sautées.

WooYoungC'est toi que je veux sauter.

Mais c'était sûr.
Mais ça ne me dérange pas du tout !

Je me retourne vers lui et le vois affiché un sourire en coin, en mode le mec est trop fière de sa disquette. Et sans que je ne m'y attende monsieur me porte pour me poser sur le plan de travail de la cuisine, se plaçant entre mes jambes.
WooYoung soulève ensuite ma robe comme si c'était celle de sa mère.
...
Enfin non, vaut mieux pas que ce soit la robe de sa mère.

WooYoungLa marque a déjà disparu, fait-il déçu.

MoiBah vas-y fait comme chez toi.

WooYoungSi madame me le permet...

Mais il est fou !
Il vient de foutre sa tête sous ma jupe !
Olala je sens son souffle sur ma couisse-

MoiDégage de là avant que je t'étouffe entre mes jambes !

WooYoungPour une fois que t'as de bonnes idées.

Je l'attrape par les cheveux pour ramener son visage devient le mien puis lui donne un gifle bien méritée. En vrai nan, il ne la mérite pas du tout puisque j'ai aimé abriter sa tête sous ma robe. Mais on va mettre sa sur le fait que je suis une femme de caractère, slay.

WooYoungAlors toi...

Son regard s'assombrit.
Je suis pas sûre qu'il ait aimé ma gifle, mais je m'en fiche. J'aime le voir comme ça hihi.

MoiQu'est ce que tu vas faire ?

WooYoungCe soir tu dors sur le pont du navire.

Puis il s'en va.

Eh.
Eh?
Ça va pas non ?
Moi je me suis déjà habituée à dormir avec lui !

MoiAlors là non non non !, je me lève et pars le rattraper, Tu ne vas pas me mettre à la porte de NOTRE chambre !

WooYoungDepuis quand c'est la tienne aussi ?

MoiDepuis que je l'ai décidé, il repart en me toisant du regard, Non mais t'inquiètes je te laisse décider de la décoration !

Ça n'a pas l'air de vraiment l'intéresser.
Je comprends pas pourquoi.

MoiSi tu fais ça, je pars dormir avec Yeo-Sang.

Yeo-SangAh bon- ?, fait-il en passant par là.

WooYoung s'arrête et me regarde.

WooYoungTu n'oserais pas.

MoiAlors là c'est mal me connaître. Mais de toute façon tu t'en fous, non ?

Il s'en fout pas du touuut.
Il est trop possessif pour me laisser dormir avec un autre homme.
Déjà que respirer le même air qu'un homme c'est compliqué mais alors là...

WooYoungJe ne t'aurai pas laissé dormir dehors de toute façon, il est sensé pleuvoir. Je voulais juste voir comment t'allais réagir.

MoiMais-

Il me fait marcher depuis le début ?
Putin, point faible: trop fort.

• • •

Doux jesus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Doux jesus

𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻOù les histoires vivent. Découvrez maintenant