• • •Je suis épuisée, mais pas encore désespérée.
Ça doit bien fait dix minutes que je cours sans m'arrêter. Cet endroit est comme un labyrinthe, tout se ressemble. La seule chose qui me fait garder espoir est les garçons, WooYoung, et cette lumière qui s'intensifie toujours un peu plus.
Je ne suis plus bien loin, j'en suis convaincue-Moi━WOOYOUNG !
Une lumière aveuglante me force à fermer les yeux, avant de les réouvrir plus doucement en m'aidant de mon avant bras comme bouclier.
Le trésor est enfin devant moi, sur un grand pilier au centre de la crique.
La lumière est si forte qu'on peine à voir le Sablier, mais je sais qu'il est bien là.
C'est lui qui émane une telle énergie.
Une énergie tellement puissante qu'elle en est même repoussant.Pendant que je reprends mon souffle, le cœur battant à cent à l'heure, je ne lâche pas du regard WooYoung, qui semble avoir du mal à tenir debout. Je cours et me jette sur lui en le sentant tomber, et moi avec lui.
Je reste à genoux en le gardant contre moi, mes mains de part et d'autre de son visage abîmé.
Sa peau est éméchée, maltraitée, couverte de blessures en tout genre.
Des bleus, des griffures, des coupures...
On dirait qu'il s'est battu, mais je suis vraiment certaine que nous sommes les seuls ici.
Alors comment a-t-il pu se faire tout ça ?Putin...
Je savais bien qu'on pouvait pas le laisser seul !
Il fonce toujours tête baissée quand il est nerveux ! Son beau visage est tout éraflé...
Mon dieu, tout son corps...
Son torse nu et ses bras ne sont pas dans un état meilleur... son pantalon a même été déchiré...
Oh WooYoung... Qu'est-ce que t'as fait...Moi━C-Comment tu t'es fait tout ça..!, fais-je les larmes aux yeux.
WooYoung se détache et me pousse loin de lui pour se relever avec grandes difficultés.
De mon côté les larmes coulent sans que je ne puisse rien y faire, choquée mais surtout énervée par sa réaction. Même si d'un coté, je m'y attendais...WooYoung━Tu ne devrais pas être ici !
Moi━Et te laisser seul !? Pas question !
Je me redresse et manque de tomber une fois de plus, mais WooYoung ne semble pas vouloir m'aider. Je dois visiblement compter seulement sur moi-même.
Je reprends, encore plus énervée.
Moi━Tu nous as laissés moi et Jong-Ho seuls avec le cadavre de Yeo-Sang dans les mains ! Tu n'as rien fait pour nous rassurer ! Tu t'es enfui en pensant pouvoir réussir seul, mais c'est pas comme ça que ça marche un équipage WooYoung !
WooYoung━Un capitaine protège son équipage !
Moi━Oui ! Et toi tu as juste fui !
Nos cries résonnent dans la grande grotte, donnant un air encore plus grave à la situation.
Mes mains mains tremblent de rage et de peur.
Je ne sais plus si j'ai envie de pleurer dans ses bras ou le frapper et le blesser encore plus qu'il ne l'est déjà en espérant le faire reprendre ses esprits.Ce genre de missions le rendent beaucoup trop instable. Tout à l'heure il agit mal, puis s'excuse, puis dès qu'il est de nouveau contrarié il repart en couille sans se soucier des autres !
Moi━Tu ne t'es même pas demandé où est Jong-Ho ! Tu n'essayes même pas de voir comment je vais ! J'ai failli crever moi aussi ! Mais tout ce qui t'importe c'est le trésor et le pouvoir qu'il peut t'offrir !
WooYoung━Je ne fais peut-être pas les bons choix mais je fais de mon mieux !
Je m'approche de lui et écarquille les yeux en le voyant brandir son sabre dans ma direction.
Il veut me tenir éloigné de lui, mais ça ne marche pas comme ça monsieur.Je m'avance jusqu'à coller la pointe du sabre contre ma poitrine couverte de ma chemise blanche devenue transparente par l'eau.
C'est à WooYoung d'ouvrir grands les yeux.Moi━T'es bon qu'à agir en égoïste on dirait. Moi c'est pas ce WooYoung là qui m'a charmée ! Et c'est pas celui-ci qui est le capitaine des Pirateez !
WooYoung━Qu'est-ce que tu fous !? J'attrape dans ma main la lame de son arme pour la pointer encore plus contre moi, quitte à me blesser, Lâche ça !
Moi━Vas-y ! Plante moi vas-y ! Si tu veux le faire fait le ! Mais moi je ne te laisserai pas te niquer la vie par un trésor qui-!
Le trésor...
Il a provoqué un arrêt cardiaque à Yeo-Sang...
Il m'a séparée de Jong-Ho...
Il m'a fait douter de mes capacités...
Il doit avoir un impact sur WooYoung aussi...
Tout ceux qui ose trop s'en approcher en subissent les conséquences...On est ici car WooYoung veut absolument cet artefact pour augmenter son pouvoir, alors qu'il est déjà le plus grand capitaine de nos mers.
Cette île n'est pas magique, mais ensorcelée.
Le sablier a envoûté WooYoung pour le rendre aveuglé par sa quête du pouvoir...
Ok, pour le raisonner il va falloir que je lui rentre dedans et le mettre à l'épreuve.WooYoung━Arrête cette mauvaise plaisanterie Live...
Sa voix est froide et autoritaire, son regard noir.
Mais ce n'est pas ça qui me fait reculer.
Je veux le voir essayer de prendre le Sablier.Moi━Montre moi que t'as la situation en main alors.
Je lève les bras comme pour lui montrer que je ne compte pas interférer avec lui et ses ambitions. WooYoung me fixe longuement dans les yeux, puis se reconcentre. Il court en direction du trésor, mais n'a même pas le temps de le toucher qu'une onde vient l'éjecter dix mètres plus loin, et par conséquence moi aussi.
Je grimace en sentant mon dos et ma tête cogner la pierre, puis essuie du revers de la main un coin de ma bouche d'où coule un filet de sang.Je comprends mieux toutes ses blessures...
Il a déjà dû essayer de l'attraper une bonne trentaine de fois...Je me redresse et rejoins prudemment WooYoung, toujours sur ses gardes.
Moi━Tu vas continuer comme ça encore longtemps ? Ou tu vas enfin te rendre à l'évidence que ça ne marchera pas comme ça ?
WooYoung est aveuglé par le pouvoir, mais son amour pour moi ne devrait pas avoir changer.
Espérons que des mots suffisent à le ramener à la raison...• • •
Mamamiaaa
On approche de la fin hihi
VOUS LISEZ
𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞'𝐬 𝐆𝐥𝐨𝐫𝐲 ࿐ 𝑗.𝑤𝑦 ᵃᵗᵉᵉᶻ
Fanfic゚・ 𖥸──────-ˋˏ✰ ˎˊ-──────𖥸 。゚・ Les années 1500, l'âge d'or de la piraterie. Les mers d'Asie du Sud Est sont gouvernées par les pirates qui établissent eux-mêmes leurs lois. La concurrence est rude entre eux, tous veulent dominer les mers et océans...