Chapitres 1

2.4K 69 9
                                    

Coucou tout le monde j'espère que vous allez aimer histoire.
_______________________________________

-Monsieur il n'y aucune trace de Jeremy Lawson.

Vladimir Van Zyl regardait son bras droit avec un regard dur, il avait quitté la Russie très tôt aujourd'hui pour pouvoir régler son compte à Jeremy. Il avait osé lui volé plusieurs millions de dollars.

-Ordonne à mes hommes de le rechercher dans tout les coins et recoins de l'Amérique. Il n'a pas pu allé bien loin. Dit t'il à Marx son bras droit.

Il allait regretté de lui avoir remis des faux papier et de lui avoir vendu une entreprise qui n'était même pas à lui, les millions de dollars qu'il avait pris, il ira dans la tombe avec.

Du haut de ses 30ans Vladimir était un mafieux russe le plus craint et homme affaires le plus redoutable. Il était un bel homme, charismatique, fort et corpulent.

D'une taille très élancé il était le célibataire le plus convoité de la Russie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'une taille très élancé il était le célibataire le plus convoité de la Russie.

Un nature impitoyable il était un homme qui traquait ses ennemis, les torturés avant de les tués. Il était sans cœur et sans une once de sentiments.

Pourquoi devrait t'il même avoir de la pitié ? Tandis que c'était depuis l'enfance que son père Enzo Van Zyl lui chantait que dans cette vie là, la pitié, les sentiments, l'amour et la joie constituaient la faiblesse de homme.

Tout au long de sa vie cette phrase l'avait façonné et avait transformer son cœur en pierre.

Vladimir était un homme à part car quand il avait 8 ans il avait tué quelqu'un pour la tout première fois. Il se souvenait comme si c'était hier de la peur qu'il avait ressentir quand il avait tenu l'arme.

Son père était le mafieux le plus réputé de la Russie et il avait assez d'organisation mafieuse.

Son passé à été terrifiant et son enfance très tragique car il avait vécu dans le sang, la haine et la cruauté ce qui l'avait rendu encore plus monstrueux.

Oui il était un monstre sans cœur car il avait regardé son père tué sa mère et sa petite sœur de sang froid. Ce jour là il n'avait pas pu faire quelque chose pour les sauvées car il n'avait que 10ans.

Pendant des années jusqu'à aujourd'hui Vladimir s'était senti coupable de ne pas avoir pu sauver sa mère, ni sa sœur.

Pour lui il aurait dû les sauver malgré son âge mais au lieu de ça, ce jour là il était resté tétanisé et paralysé par la peur.

Sa mère et sa sœur étaient les être les plus chers qu'il chérissait, elles étaient celles qui représentaient un peu de lumière dans l'obscurité dans laquelle il vivait.

Sa mère voulait une vie différente pour lui, une vie normal et le jour de sa mort c'était parce qu'elle avait pris sa défense qu'elle avait été tués par son père car elle voulait une vie loin de la mafia pour lui.

Mienne à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant