Chapitres 35

807 39 0
                                    

Tout en serrant l'oreiller de Vladimir et en humant son odeur viril, Juliette ouvrait tout doucement les yeux et les frottaient afin de habituer à la lumière du jour quand elle vit Maria qui ouvrait les fenêtres.

Dès qu'elle l'a vit elle sauta du lit pour lui tomber sur le dos comme une petite fille.

-Oh nom dieu tu vas finir par tué ta vieille mère ma chérie.

-Hum ma maman tu m'as tant manqué, je t'ai apporte pleins de choses tu vas voir. Répond Juliette toujours coller à elle.

Sa mère se retourne pour lui faire fasse tout en lui caressant les cheveux.

-Voir tes yeux briller et se sourire resplendissante sur tes lèvres me remplit de joie ma chérie.

Ses yeux s'imbiber immédiatement de larmes, Maria jouait parfaitement son rôle de mère comme si elle c'était sa propre fille et elle adoré ça.

-Je suis heureuse maman, le voyage m'as fait un bien fou et le meilleur est que moi...

-Que toi et Vladimir vous êtes ensemble.

Juliette avait la bouche grande ouverte mais comment avait t'elle fait pour le savoir ? Était t'elle devenue une sorcière ?

-Mais comment as tu fais pour le savoir ? Demanda t'elle étonné.

Maria lui souriait avec bienveillance comme elle le faisait d'habitude.

-Je suis vieille et je vois plus loin, je savais que vous étiez fait pour être ensemble.

Juliette se jette sur le lit en soupira longuement car elle ne connaissait même pas la nature de ce qui était entre eux, ce qui était vraiment lamentable.

Sa mère vint la rejoindre le regard incrédule.

-C'est quoi le soucis ma fille ?

-Maman je ne sais vraiment pas si je suis en couple avec lui ou pas car tu le connais bien il ne croit pas en l'amour du coup nous profitons juste de l'un et de l'autre.

-Tout ira bien ma fille, vous êtes ensemble c'est ça le plus important et le reste viendra avec le temps soit patiente.

-Crois tu qu'un jour il pourra m'aimer ? Demanda t'elle apeuré.

Sa mère l'a regarda avec beaucoup de sérieux et d'intérêt avec de lui demander.

-Et toi pourras tu tombé amoureuse de lui un jour ?

******

Il était concentré à fond dans ses dossiers car il avait beaucoup de travail à rattraper et beaucoup de réunions qui était en cours.

Depuis qu'il s'était réveillé il n'avait pas encore revu sa fleur sauvage sûrement qu'elle ne s'était pas encore réveillé.

Toc toc, sans lever la tête il demanda à la personne d'entré, c'était sûrement Maria qui lui apporte son café.

-Merci pour le café Maria.

Après quelques secondes sans réponse il releva la tête et tombe sur la jeune femme qui était belle comme toujours.

-Bonjour à vous Monsieur Van Zyl. Dit t'elle sur un ton amusé.

Automatiquement la pression qu'il avait accumulé depuis ce matin tomba, cette femme avait vraiment quelque chose qui l'apaise et en plus de ça avec elle il se retrouve à sourire comme un con.

-Hum Mademoiselle Johns depuis combien temps êtres vous réveillé ?

Elle contourna le bureau et se retrouve devant lui seulement vêtu de sa chemise en laissant ses jambes nues.

Mienne à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant