1 ans plus tard...
Déjà 1 ans que Juliette était en Russie et pendant ses 1 ans plusieurs choses avaient changé dans sa vie.
Elle avait repris goût à la vie même si ce n'était pas totalement mais elle riait régulièrement avec sa mère adoptive et concernant sa relation avec Vladimir, ils étaient devenus un peu comme des amis.
Elle ne sortait plus de la maison depuis 1 ans malgré assurance que lui donnait Vladimir, elle ne voulait pas affronter le monde extérieur, la presse et tout ce qui pourrait lui rappeler son passé chaotique.
Vladimir lui avait trouvé un formateur célébrer qui l'a formait en décoration comme elle l'avait toujours voulu.
Elle prenait ses cours à la maison et en était vraiment très heureuse au moins elle allait réaliser son rêve d'être une grande décoratrice.
La jeune femme avait finir par accepter Vladimir comme il était et elle essayait de ne plus le craindre. Dans quelques semaines elle aura 25ans et c'était la toute première fois qu'elle fêtait son anniversaire en étant libre.
-Ma chérie tu m'écoutes ? Lui demande sa mère en la sortant de ses pensées.
Juliette revint subitement dans la réalité en clignant des yeux.
-Oui oui maman, tu disais ?
-À quoi pensées tu ? Demande t'elle.
Elle souriait à sa mère afin de l'a détendre car elle n'avait aucune envie de lui parler de ses ressentis pour le moment.
-Pourquoi Vladimir se faisait t'il aussi rare à la maison maman ?
En effet depuis quelques temps Vladimir quittait la maison tôt et rentrait toujours tard le soir.
C'était comme si il était occupés à l'éviter, mais à un tel point que ça l'a blessait et elle ne supportait plus son indifférence à son égard.
-Oh Vladimir cet homme, il m'a dit qu'il avait beaucoup de travail en plus de la gestion de ses organisation mafieuse. Lui dit sa mère.
Elle n'en croyait pas un seul mot, face à son silence, elle continuait.
-En plus il doit se rendre dans son club pour affaire.
Cet fameux club elle en avait déjà entendu parler à maintes reprises, c'était un club ou se passait toutes ses affaires concernant la mafia et en plus il possèdait plusieurs.
En ce moment elle avait envie de l'accompagner, de découvrir son monde.
-Est t'il déjà partie ? Demanda t'elle à sa mère.
-Non il vient de quitter son bureau pour sa chambre. Lui répondit sa mère.
Automatiquement elle dévalait les escaliers pour rejoindre les appartements du mafieux depuis qu'elle était partie manger dans ses appartements, elle connaissait bien le chemin.
Elle ouvrit sa porte principale sans peur et sans savoir d'où lui venait cette courage subite.
VOUS LISEZ
Mienne à jamais
RomanceComment ne pas se muré dans un silence total si on n'est pas tout le temps sur le qui vive et quand on vit dans la peur d'être à nouveau torturée, battue par différente hommes on n'est plus la même personne on se sans complètement détruite quand on...