Vladimir regarda longuement sa fleur sans savoir où elle voulait en venir alors il incita à continuer.-Que fait ce menottes dans tes mains ma belle ?
-Chut monsieur Van Zyl observer et ne parler pas. Dit t'elle en l'embrassant.
Elle jouait à un jeu très dangereux ce n'était pas pour lui déplaire, pour une fois il voulait se plier à son désir et il voulait voir de quoi elle était capable.
La jeune femme le déshabillait avec sensualité, l'incite à s'allonger sur le lit une fois nu et elle se mit à menotte ses mains du coup ses mains se retrouve prisonniers.
-Ordre de ne pas bouger mon chéri. Dit t'elle en le voyant se levait pour se rapprocher d'elle une fois qu'elle s'éloigne du lit.
L'a voir en sous vêtements sans pouvoir se rapprocher ni l'a touché le frustrait au plus haut point elle était magnifique avec ses long cheveux lâchés elle était juste irrésistible.
-Ma douce l'attente est long.
Elle lui lançait un regard mielleuse et vint se mettre sur lui tout en l'embrassant avec sensualité.
(Imaginé que c'est Juliette et Vladimir)
-Patience mon mafieux je te donnerai le plaisir que tu n'as jamais eu de toute ta vie.
Tellement le désir était au summum qu'il n'arrivait pas à lui répondre mais se contenter de tirer sur ses mains afin de se libérer.
Elle lui caresse le torse avec sensualité et elle se mit à lui donner des petits bisous un peu mouillés sur tout le corps jusqu'à atteindre son sexe déjà bien dur et droit. De ses mains expertes elle lui caresse les contours et la tête de son sexe qu'elle convrait de baiser fiévreux.
Vladimir avait la respiration saccadé jamais il n'avait vécu ni ressentie ce qu'il était en train de vivre actuellement.
Non cette femme le stupéfait au plus haut point en plus elle donnait du plaisir tout en le fixant droit dans les yeux.
-Juliette s'il te plaît, je suis à bout.
-Mon chéri je n'ai même pas encore commencé. Répondit t'elle en l'embrassant passionnément.
Sans qu'il ne s'y attendait Vladimir sentit sa langue sur son sexe ce qui lui arrachait un grognement et il était au bord de l'extase alors il ferma brièvement les yeux mais les ouvrir immédiatement quand elle commençait par lui faire un fellation.
Plus elle le suçait et plus ce dernier prenait du volume dans sa bouche mais pourtant elle le faisait avec tellement d'ardeur qu'il en était impressionné.
-Oui ma belle vas y. Lâcha t'il.
Après cette phrase la jeune femme redouble d'ardeur ce qui le mettait dans tout ses états au point où il avait du mal à respirer.
Plus elle le suçait de haut en bas et plus il sentait qu'il était sur le point de jouir.
-Ma chérie stop maintenant sinon je vais jouir.
Au lieu d'arrêter c'était maintenant que la jeune femme avait persisté dans son travail jusqu'à ce qu'il éjacule dans sa bouche, elle avala immédiatement la semence tout en le regardant dans les yeux automatiquement il l'incite à travers ses yeux à ce rapprocher de lui pour s'embrasser et tout ce que Vladimir désirait en ce moment était de l'a possédé.
-Tu veux en finir avec moi maintenant ma douce.
Juliette était tout rouge et avait la respiration saccadé tout ce qu'elle venait d'appliquer était ce qu'elle avait lu et un peu grâce au conseil de sa sœur de cœur. Voir de la satisfaction dans les yeux de son homme l'a rendait fière mais elle n'en n'avait pas fini avec lui.
-Arrête de te débattre mon chéri et laisse moi occupé de toi.
Face à sa frustration elle lui sourit, si un jour on lui avait dit que le mafieux le plus dominant, le plus puissant et le plus sanglant s'était laisser dominer par une femme banale comme elle jamais elle n'allait le croire.
Elle se leva et commença à se déshabiller lentement devant lui, il l'a dévorait du regard tout en tirant sur ses menottes ce qui l'a fit rire car ça se voyait qu'il était super excité et qu'il l'a désirait plus que tout.
Alors elle continuait de se déshabiller avec sensuelle pour son homme seconde après seconde et voir son sexe debout devant elle l'a faisait mouillés plus que de raison alors une fois terminé Juliette se réinstaller sur lui.
Dès que son sexe rencontra le sien elle prit un grand inspiration et son sexe contractait instantanément. Elle commençait par faire des petits va et vient et se mit à se déhanché sur son sexe qui commençait par grossir en elle.
Le mafieux se tortillait et tirait de plus en plus sur les menottes pour pouvoir l'a touché librement alors elle lui libéra les mains pour lui permettre de bien l'a culbuté de coup de reins.
Sans préliminaire il l'a renversa sur le lit et se mit sur elle en s'enfonçant profondément en elle tout en grognant comme une bête qui était en manque...
-Hum... Dit t'elle en gémissant sans arrêt.
Vladimir l'embrasse tout en l'a rouait de coup de reins rigoureux ce qui l'amène à gémis de plus en plus fort.
Quelques minutes plus tard il éjacule au plus profond d'elle avant de se retirer et de l'entraîné dans la salle de bain où ils passent au second round.
Le lendemain matin Vladimir observait la jeune femme café dans les mains qui dormait comme un bébé et il aimait l'a contempler.
La paix qu'elle lui apportait était au-delà de son espérance et elle était entrain de détruire une partie de son carapace. Juliette avait réussi là où tout le monde avait échoue.
Elle était à lui et pour toujours. Il était capable de donner sa vie pour elle car elle était devenu très importante pour lui.
Il pouvait le nier autant qu'il voudra mais il savait au fond de lui que la jeune femme était entrain de donner vie à son cœur qui était meurtri depuis des années.
Par sa douceur et par sa bonté ainsi que la lumière qu'elle lui apporte elle lui montrait par la même occasion les aspects merveilleux de l'amour et pour cela il avait pris la décision qui était de croire à l'amour et d'ouvrir petit à petit son cœur à la jeune femme car il avait la conviction qu'il ne sera pas déçu...
VOUS LISEZ
Mienne à jamais
RomanceComment ne pas se muré dans un silence total si on n'est pas tout le temps sur le qui vive et quand on vit dans la peur d'être à nouveau torturée, battue par différente hommes on n'est plus la même personne on se sans complètement détruite quand on...