Chapitres 2

1.2K 52 4
                                    

Assise dans le jet privé Juliette regardait à travers le hublot le regard vide. Sa vie n'avait plus de sens depuis très longtemps, cet inconnu qu'elle suivait pensait sûrement qu'elle était muette ce qui n'était pas le cas car elle avait tout simplement peur de parler.

Pour une personne qui était constamment punir parce qu'elle parlait pour exprimer son refus, son ressentiment, c'était mieux pour elle de murée dans le silence de mort pour ne plus souffrir.

Sept longue années à être maltraité, mal nourrir, torturée, elle n'avait plus confiance en personne et tout ce qu'elle voulait était de mourir.

Elle se s'enlancait pas d'admirer le paysage car depuis sept ans c'était la toute première fois qu'elle voyait l'extérieur sans qu'on lui couvre le visage car depuis qu'elle était la captive de Jeremy elle n'avait jamais mis les pieds dehors sans qu'on lui cache le visage.

Jeremy, cet être répugnant, cruelle et sans cœur était homme qu'elle détestait le plus au monde. Avec lui elle n'avait pas le droit de prendre une douche ni de manger à sa faim.

Une larme solitaire roulait sur sa joue ce qu'elle essuyait immédiatement.

Elle ressentait une présence à ses côtés, à l'odeur du parfum elle savait déjà qu'il s'agissait de l'inconnu. La peur la gagnait automatiquement car il lui faisait peur et la terrifiait, il n'était pas comparable à son geôlier.

De grand taille son charisme imposait le respect, son visage froid et toujours crispé le rendait virile. De toute sa vie elle n'avait jamais vu un homme si beau et si imposant.

Son aura dégageait quelque chose de puissant, de dangereux et son regard le transperçait tellement qu'elle baissa les yeux.

-Juliette voulez-vous manger quelque chose ?

Juliette le regardait avec craint et se demandait comment serait sa vie auprès de son nouveau geôlier ? Serait t'il plus compatissant envers elle que Jeremy ou allait t'il là détruire encore plus ?

Elle était tellement dans ses pensées qu'elle ne l'avait pas vu s'installer à ses côtés.

-N'ayez pas peur, je ne vous ferez aucune mal je vous le promet et dorénavant vous resterez avec moi. Lui dit t'il à force.

Malheureusement pour lui, elle ne croyait plus de ce que les gens disaient car pour elle c'était des paroles en l'air. Elle était sûr qu'il allait être comme Jeremy car au tout début quand son oncle l'avait vendu, il avait été gentil avec elle avant de commencer par la maltraité.

Vladimir Van Zyl serrait ses poings très fort sur ses genoux, il n'était pas de nature patient mais avec la jeune femme il allait usé de beaucoup de patience pour qu'elle lui fasse confiance.

Il l'amenait dans sa villa qui se trouvait en Russie car elle avait besoin de soin, il voulait l'aidé psychologiquement et physiquement. Puis il se disait que Maria sera la personne idéale pour l'aider dans sa guérison.

Il avait ordonné à ses hommes de trouver Jeremy coûte que coûte même s'il fallait remuer ciel et terre.

Il était sur que la jeune femme avait faim alors il fit signe à l'hôtesse de l'air pour qu'elle lui serve différents mets.

L'hôtesse obéir immédiatement sous le regard étonnée de la jeune femme.

-Mademoiselle Johns vous êtes libre de manger ce que vous vouliez. Lui dit t'il en s'éloignant d'elle.

Une fois dans son siège Marx se rapprochait de lui avez craint et méfiant. Il lui jettait un coup d'œil pour l'incite à lui dire le fond de sa pensées.

Mienne à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant