Chapitres 32

805 43 0
                                    

Vladimir qui était assis dans un bar célèbre d'Argentine observait sa fleur sauvage danser le tango avec une facilité déconcertante.

Pour l'occasion elle avait opté pour une robe magnifique qui dessiné son corps à la perfection et ses cheveux dans un chignon serré qui lui allait à ravir, on aurait une déesse, sa déesse.

Elle était debout au centre de la pièce de danse et tout en le fixant elle déhanchait ses hanches comme si c'était à lui seul qu'elle dansait ce qui le rendait fier, il était fier de l'avoir pour lui seul.

Il avait beau se dire qu'il ne devait pas être attiré par elle et que c'était voué à l'échec mais ce qui était sûr c'est qu'il ne pourra jamais accepté qu'elle soit à quelqu'un d'autre, ça jamais.

Dans le bar la musique était à fond et tout le monde étaient entrain de profiter de la piste de danse mais personne ne touchait à sa propriété car à voir son regard tout les hommes présent savaient déjà qu'elle était à lui.

Quelques minutes après elle le rejoint tout essoufflée et installait à côté de lui.

-Alors monsieur Van Zyl vous vous amusez bien ?

Tout en gardant son sang froid et son désir de l'embrasser Vladimir lui répondit.

-Très bien mesdemoiselles Johns et vous ?

Tout souriant et en prenant son verre de jus de fruit elle lui dit.

-Je m'amuse beaucoup trop même, je suis dans mon élément.

-Ah bon ? Donc avec moi tu n'es pas dans ton élément ? Demanda t'il sur un ton amusé.

Elle releva sa tête et remuant tout confuse ce qui le faisait plus rire.

-Non avec toi c'est différent, ce que je voulais dire était que le tango est ma danse préférée donc en bougeant au rythme de la musique je me sens trop heureuse.

-Je suis content que tu sois si heureuse ma belle.

Elle se leva et se mit devant lui tout en lui fixant de ses yeux.

-Je serai encore plus heureuse si tu venais sur la piste de danse avec moi car je sais parfaitement que tu es doué.

En effet il était doué pour danser le tango et n'importe quel danse d'ailleurs, c'est pas parce qu'il maniait des armes qu'il ne pratiquait pas d'autres passions.

Seulement il n'avait aucune envie de danser encore moins devant tout un monde.

-Ma jolie continue sans moi, je n'en ai pas trop envie de danser.

-S'il te plaît Vlad, viens me montrer tes talents.

-Vlad ?

-Oui c'est le petit surnom auquel j'ai décidé de t'appeler dorénavant tu n'aime pas ?

Il n'avait jamais aimé les surnoms car il trouvait ça ridicule mais si çà venait de la jeune femme il l'accepté avec plaisir et allait même commencer par aimé.

-Venant de toi ça me va, j'aime bien. Dit t'il en lui souriant mais je vais pas danser.

Elle commença par boudé et par tiré la tronche dans le seul but de l'amadouer mais il était loin de changer d'avis.

-Ah bon ? Tu l'auras voulu. Répondit t'elle.

Sans rien comprendre de ce qu'elle lui disait il l'a vit se diriger ver un groupe d'hommes et son cœur ne fit qu'un tour.

Il se leva d'un bond et l'a rattrapait de justesse avant qu'elle n'atteigne le groupe.

-Mais que comptés tu faire bon sang Juliette ? Demanda t'il les mâchoires crispé.

Mienne à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant