Coucou tout le monde, Je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour envoyer le chapitre 39 parce que j'avais tellement des choses à terminé d'abord mais j'espère que vous allez pas être déçu.
Gros bisou 😊
______________________________________Deux semaines plus tard...
Alors qu'elle était entrain de regarder la télé toutes en repensant à ses deux semaines de pure bonheur qu'elle avait passé avec Vladimir et rien quand pensant comment il l'avait fait jouir, gémir avec ses doigts et avec sa bouche... Quand d'un coup le téléphone se mit à sonner l'a sortant de ses pensées orgasmique alors Juliette décida de décrocher le téléphone car Maria était occupé en cuisine.
Elle avait faillit lâché le téléphone quand elle entendit cette voix, mon dieu c'était impossible ça ne pouvait pas être celui qu'elle pense.
-Ma poupée tu réponds pas à ton oncle chéri ?
La respiration saccadé et les larmes aux yeux Juliette peinait de lui répondre et automatiquement des sombres souvenir lui remonte à l'esprit.
-Comment est ce que c'est impossible ?
Il ricanait à travers le téléphone et elle se rappelle de toute les fois où il l'avait maltraité et lui faisait du mal physiquement en riant.
-Comme le monde est petit n'est-ce pas ? Ne me dit pas que tu m'as déjà oublié ?
Bien sûr qu'elle ne l'avait pas oublié puisque chaque jour sa voix horrible résonnait dans sa tête mais elle n'avait plus jamais envie de le revoir.
-Comment ose tu m'appelles après m'avoir vendu comme une malpropre. Dit t'elle avec colère.
-Oh ma poupée oublié ça veux tu ?
Il était vraiment malade se disait t'elle. Oublié ? Jamais elle ne pourra oublié sa méchanceté envers elle et son manque de d'humilité.
La haine qu'elle ressentait pour lui était au-delà de toute chose et son vœux le plus cher était de ne plus jamais voir sa tête.
-Ne m'appelles plus jamais de toute ta vie. Dit t'elle en hausse le ton.
-Impossible puisque je suis de retour pour toi ma chère, tu es à moi et je suis venue te récupérer. Déclare t'il avec une voix monstrueux.
La peur de Juliette montrait d'un cran, il était revenu pour elle ? Ce qui voudrait dire qu'il était en Russie donc elle avait pas rêvé quand on lui avait tiré dessus.
-Que me veux tu ? Demanda t'elle la voix tremblante.
-Te récupérer ma chère nièce, n'oublie pas que tu es sous ma responsabilité après la mort de tes parents.
Malgré la peur qu'elle ressentait elle faisait tout pour garder son sang froid et se raccrocher à l'idée que maintenant elle était en sécurité car jamais Vladimir ne laissera quelques chose lui arrive.
-Je suis à présent maitresse de ma vie, je suis adulte et je peux prendre mes propres décision alors je me débrouille bien sans toi mon cher oncle.
Après quelques minutes de silence il lui répondit.
-N'essaie même pas de m'énerver petite écervelée et n'oublie surtout pas ce donc je suis capable, ce n'est pas parce que tu es sous la protection d'un petit mafieux que je ne pourrai pas te retrouver.
Elle avait ses mains qui tremblent et essayer de ne pas lui montrer sa faiblesse car il l'a connaissait tellement bien qu'il savait comment l'a manipulée mais elle n'allait pas se laisser faire certes elle avait toujours des séquelles du passé mais à présent elle était plus forte et elle avait Vladimir comme force.
-Tu ne me fais plus peur Félix alors ne penses pas l'influencer.
-Ah bon ? On dirait que tu as poussé les ailes avec le temps hein. Dit t'il sur un ton dur.
-Effectivement et je ne voudrais plus jamais que tu m'appelles de toute ta vie.
-Waouh, ne m'oblige pas à en finir avec toi comme je l'ai fait avec tes parents hein ma poupée.
À cette phrase elle raccroche l'appel le cœur battant donc comme ça il avait en finir avec ses parents ? Ce qui voudrait dire que c'était lui l'assassin de ses parents ? Se demande t'elle intérieurement.
À cette pensée les larmes commercent par couler et elle repensait à ses parents. Comment avait t'il pu assassiné ses parents ?
Sans attendre elle courrut vers le bureau de Vladimir toutes déboussolé.
*******
Vladimir était en pleine conversation téléphonique quand il aperçut la jeune femme les yeux remplir de larmes. Paniqué il raccrocha l'appel et se rapprochait d'elle avec précaution.
-Ma douce que s'est t'il passé ?
Tout en le regardant dans les yeux elle répondit.
-Je viens d'avoir mon oncle au téléphone.
Étonné il commence par froncé les sourcils en l'incitant à continuer.
-Le jour où j'avais été blessées je l'avais vu de loin mais je pensais que c'était juste un rêve mais non c'était bien lui, il est revenu pour finir ce qu'il avait commencé Vlad. Continua t'elle les yeux larmoyant.
Les mâchoires serrés il l'a prît dans ses bras pour la calmer car elle se mettait dans un état désespéré. Donc comme ça il avait réussi à l'a contacter ce qui voudrait dire qu'il avait un longueur d'avance sur lui, ce qu'il n'arrivait pas à supporter.
-Le pire était ce qu'il m'avait avouer..
Elle essayait ses larmes avec rage avant de rétorque.
-Que c'était lui qui avait assassiné mes parents te rends tu compte ? Qu'il a tué son propre frère, il est vraiment méchant.
L'a voir dans cette état lui brisait le cœur il en voulait à ce fumier de l'avoir mis dans cet état actuellement la jeune femme qu'il voyait n'était pas celle joyeuse de ce matin mais plutôt une femme blessé et qui souffrait encore une fois de plus.
Il l'a prit dans ses bras en l'a serrant très fort et en lui donnant un baiser dans ses cheveux afin de l'a calmer.
-Calme toi mon cœur je suis là.
-Il m'a rendue orpheline, il a détruire ma vie et maintenant il revient pour m'achever. Déclara t'elle en pleurant à chaude larmes.
Pour toute réponse il lui donna un tendre baisé qu'elle se précipita pour accepter et de poser sa tête contre son torse.
À présent elle avait le droit de connaître la vérité même si ce n'était pas le moment approprié.
Il releva sa tête en lui caressant les joues et en l'aidant à s'installer dans le canapé.
-Mais je suis sûre qu'il ment, il n'aurait pas pu tué mes parents ? Je suis sûre qu'il m'a encore mentir j'en suis sûre, dit moi qu'il ment Vlad je t'en prie ? Demandait t'elle en s'accrochant à sa chemise.
Vladimir prit un grand inspiration avec de déclarer.
-Non ma belle c'est la vérité, c'est ton oncle qui à assassiné tes parents...
VOUS LISEZ
Mienne à jamais
RomanceComment ne pas se muré dans un silence total si on n'est pas tout le temps sur le qui vive et quand on vit dans la peur d'être à nouveau torturée, battue par différente hommes on n'est plus la même personne on se sans complètement détruite quand on...