Vladimir était en colère contre lui même voir la jeune femme par terre les cheveux entremêlés et les larmes aux yeux le rendait fou de rage.
Il savait qu'elle allait prendre la fuite raison pour laquelle il l'avait suivie.
Tout était de sa faute il ne devait pas lui annoncer la nouvelle de manière aussi brusque surtout qu'elle n'était pas habituée au sang.
Il voyait dans ses yeux une profond craint à son égard, ce qui n'était pas à son avantage car la jeune femme venait de perdre le peu de confiance qu'elle avait en lui.
Il s'approcha d'elle en silence et l'a porta en mode princesse jusqu'à sa chambre.
Une fois sur le lit il l'allongeait et rentra dans la salle de bain pour chercher la trousse à pharmacie afin de désinfecté la plaie.
Tête baissée, Juliette n'osait pas le regardé en face, au fond elle était soulagée qu'il vienne à sa rescousse car elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui arrive si il n'était pas venu.
Mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait plus peur de lui. Loin de là au contraire sa présence l'a terrifiée.
Il prit son pied et désinfecta la plein avec le visage toujours aussi sévère et les mâchoires crispées sans un regard pour elle.
Mais qui était t'il réellement ?
Pourquoi ne souriait t'il jamais ? Son travail était t'il de tuer ? Tant de questions auxquelles elle ne trouvait pas de réponse.
-Est ce que vous voulez que je vous portez jusqu'à la salle de bain pour que vous puissiez vous changez ? Lui demanda t'il en rangeant la trousse à pharmacie.
Elle remuait la tête pour lui dire non car elle ne pouvait plus supporter un seul instant sa présence, elle était beaucoup trop terrifiée.
Il se leva alors de tout sa hauteur et pour la toute première fois elle leva les yeux pour le regarder il était vraiment de taille gigantesque et la dépassait d'une bonne tête...
-Passez une bonne nuit mademoiselle Johns. Lui dit t'il d'une voix grave.
Il l'a quittait précipitamment comme si il avait le feu au fesse.
Elle fit alors un effort surhumain pour se rendre dans la salle de bain afin de se changer.
2 mois plus tard...
Deux mois déjà que Juliette était en Russie elle avait commencée par se plaire dans sa nouvelle vie , puisqu'elle n'avait plus vraiment le choix.
Aussi elle s'était résignée à son sort comme toujours et advienne que pourra.
Pour le moment elle passait la plus part de son temps à dessiner et à jardiner en plus avoir Maria à ses côtés la rendait très heureuse car elle était au petit soin avec elle.
Concernant sa relation avec son geôlier c'était toujours au point mort depuis deux mois qu'elle ne l'avait pas vu et bizarrement ça l'inquiète un peu.
Il avait l'habitude de toujours travail mais cette fois ci son voyage avait énormément duré.
Elle n'avait toujours pas finir de visiter la propriété tellement elle était vaste et sécurisée, ce qui confirmait qu'elle ne pourra jamais sortir d'ici.
À cette allure Juliette se demandait quel avenir elle avait ?
Assise devant la télé elle avait décidé de suivre les informations surtout que s'était sa toute première fois qu'elle avait le privilège de s'asseoir devant la télévision depuis ses 17 ans.
Subitement une information attira son attention.
-'' Bonsoir mes très cher téléspectateurs une information d'une très grand importance qui viens de me parvient à l'instant, lors de la remise des dons à l'association qui s'occupe des petites filles sans abris par le célébrer Milliardaire Vladimir Van Zyl où il y avait des malfrats qui ont essaie de tuer une petite fille de 3 ans et heureusement que le Milliardaire à pu l'empêché mais il a reçu deux balles à la poitrine pour avoir sauver la fillette. Un acte vraiment héroïque, actuellement le Milliardaire est à l'hôpital mais nous vous reviendrons dès que nous aurons des nouvelles concernant son état. À bientôt.'' Déclarait le journaliste.
Tout au long du discours du journaliste, Juliette était stupéfait, elle ne connaissait vraiment pas le nom de son geôlier mais elle l'avait reconnue à cause de son photo.
Donc il était à l'hôpital ? Il avait reçu deux balles ? Se demandait t'elle le cœur battant tout en se levant.
Si il avait sauvé cette fillette sûrement qu'il n'était pas si méchant comme elle l'avait pensée ? Mais pourquoi avait t'il tué Jeremy si il n'était pas méchant ?
Toute confuse, elle commençait par faire des tours dans le salon car son vœux le plus cher était qu'il soit saint et sauf.
Elle reconnaissait qu'il faisait tout pour assurer sa sécurité alors il devrait rester en vie car au fond d'elle elle reconnaît qu'il était devenu son refuge.
******
Tard dans la nuit Juliette avait du mal à fermé l'œil.
Elle avait regardé la télé toute la journée dans l'espoir d'être informé sur état de son geôlier mais rien. Maria l'avait assuré à maintes reprises qu'il allait sûrement mieux mais elle n'était pas convaincue.
Elle descendit les escaliers tout en portant son peignoir mais à peine avait t'elle fait quelque pas qu'elle vit une silhouette passer la porte, la peur au ventre elle restait clouée sur place.
Quand la lumière fut allumé elle vit son geôlier la chemise déboutonner, son torse était bandé.
Il était vraiment mal en point et faible, ça ce voyait qu'il faisait des efforts surhumain pour marcher.
En voulant prendre les escaliers il rata une marche et faillit tomber. Prises de courage Juliette courut vers lui pour l'aider et l'empêcher de tomber.
-Doucement. Dit t'elle de sa voix douce.
Vladimir avait la tête qui lui tournait, son l'obstination à quitter l'hôpital avait eu raison de lui.
Il allait vraiment mal et la silhouette devant lui n'arrangeait pas les choses en plus la personne venait de parler.
Est ce sa captive ? Impossible sûrement qu'il était entrain de rêver.
La personne l'aidait à monter les escaliers jusqu'à sa chambre, une fois devant sa porte elle baisse la tête avant de lui dire.
-Bonne nuit à vous... Dit t'elle en tournant les talons.
Il ouvrait sa porte et se coucha directement sur son lit tellement il était souffrant et fatigué...
-Monsieur Van Zyl vous devriez vous reposer, essaie de ne pas faire beaucoup d'efforts.
Vladimir fixait le médecin sans rien rétorqué, la scène qui s'était déroulé la veille passait en boucle dans sa tête, ses malfrats voulaient tué une petite fille innocente, il avait déjà mit ses hommes sur le coup et il allait les faire payer à ses abrutis mais à sa façon...
Depuis deux mois qu'il était entrain de signé des contrats et à géré ses affaires il n'avait plus revu sa captive en plus hier soir il avait pensé la voir et même entendre sa voix ce qui était impossible.
Il avait dû juste rêve. Se disait t'il.
-Docteur j'ai compris. Répondit t'il.
Ce dernier lui prescrire des médicaments avant de prendre congé de lui, il décidait de prendre une douche après le départ du médecin et descendit vers le jardin.
Il était en pleine admiration de son jardin quand il entendit une voix magnifique entrain de chantonné.
Poussé par la curiosité il vit de loin sa captive à genoux, les cheveux au vent entrain de chantonner tout en occupe à couper les fleurs...
VOUS LISEZ
Mienne à jamais
RomanceComment ne pas se muré dans un silence total si on n'est pas tout le temps sur le qui vive et quand on vit dans la peur d'être à nouveau torturée, battue par différente hommes on n'est plus la même personne on se sans complètement détruite quand on...