Chapitres 24

938 38 0
                                    

Alexis lui jettait un regard froid avant de rétorquer.

-Et pourquoi ça ? N'es tu pas un être humain ? Répondit t'il de manière sarcastique.

Le mafieux craquait la nuque tout énervé, il ne supportait pas que l'on le contredise car cela voudrait dire qu'il n'avait pas raison, ce qu'il ne supportait pas.

-Elle ne mérite pas un monstre comme moi, elle vaut mieux que ça.

-Pourquoi décides tu as sa place, que se passera t'il si elle veut le contraire. Lui déclare t'il du tic au tac.

Vladimir affiche un regard incrédule ce qui incitait son frère a continuer.

-Donc tu n'as rien remarqué Vladimir sa manière de te regarder, le fait qu'elle n'a plus peur de toi et qu'elle faisait l'effort de te connaître, de te faire confiance. Ça saute aux yeux que ta fleur ressens aussi quelque chose pour toi. Déclare Alexis.

Le mafieux se passait une main sur son visage le cœur battant, il ne pouvait croire ce que son frère était entrain de lui dire, Juliette aurait peut être des sentiments pour lui ? Non c'était impossible.

-Alexis tu délire je t'assure. Répondit t'il en riant comme si il divaguer.

-Tu parles comme si j'étais différent de toi ? Je suis un monstre comme toi, j'ai le sang sur mes mains autant que toi mais regardes moi maintenant j'ai une femme merveilleuse et une magnifique petite fille qui toute deux fait mon bonheur. Déclare t'il.

Vladimir regardait droit devant lui, il s'efforcait de ne pas l'écouter mais une partie de lui le forçait à prendre en compte les propos de son frère.

-Notre nature et notre statuts ne nous prive pas d'avoir une famille ni d'être heureux alors pourquoi te punir tu ? Demandait t'il à Vladimir.

Il le regardait droit dans les yeux le regard plus froid et enragé.

-Tu sais bien pourquoi Alexis, je n'ai pas pu protèger ma mère et ma sœur alors comment pourrais je protèger ma femme et mon enfant ?

-S'il te plaît arrête moi ça, à cet époque tu avais 15 ans bon sang tu ne pouvais rien faire mais aujourd'hui tu es fort psychologiquement et physiquement. Tu t'es forgé, tu as affronter tant d'épreuves et tu es devenu le plus grand mafieux de tout les temps, crainte de tous, tu es en mesure maintenant de les protèger alors arrête d'avoir peur, il est tant que tu affronter cette peur que tu nourris depuis des années.

N'en pouvais plus de l'écouter, il le prit brutalement par le cou et le plaque avec force contre le mur avec un visage douloureux et tourmenté, Alexis quand à lui était sereine il affichait même un sourire victorieux sur le visage car pour la toute première fois il avait parlé en toute franchise, il lui avait dit la vérité qu'il fuyait depuis des années.

-Frappe moi, blesse moi, fais tout ce que tu voudras Vladimir mais tu ne pourras pas fuir la réalité trop longtemps et tu sais que j'ai raison. Disait t'il fermement.

Vladimir le regardait sans savoir quoi lui faire car comme il avait dit il avait raison sur tout la ligne, il avait peur d'avoir une famille faut de ne pas pouvoir les protèger.

Il n'était pas encore prêt à affronter cette peur non, il ne l'était pas encore.

-Tu n'es qu'un enfoiré Alexis. Dit t'il furieux avant de desserré son emprise sur lui.

Alexis se massait le cou tout en souriant et en se moquant de lui.

-Portons un toast mon frère car pour une fois que j'ai raison Alexis 1, Vladimir 0. Déclare t'il avec humeur en se servait un verre de whisky.

Mienne à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant