Chapitres 6

987 46 0
                                    

Assis devant Jeremy, Vladimir le fixait avec dégoût depuis plus de trois heures qu'il était entrain de le torturé avec tout les objet tranchant qui lui passait sous la main mais il n'était toujours pas satisfait de son état car à chaque fois que le visage de la jeune femme sans émotion s'imposait dans sa tête il ne pouvait s'empêcher de le faire encore plus souffrir.

-Jeremy, Jeremy on dirait que tu ne me connais pas hein, as tu déjà entendu parler de moi ?

Le concerné n'arrivait même pas à le fixé, il était amoché de partout et souffrait énormément dans sa chair.

-Je suis vraiment désolé Vladimir, je savais que tu étais dangereux mais j'ai quand même jouer avec toi, je vais te rembourser je te le promet. Dit t'il avec énormément de difficulté.

Le mot dangereux était très petit pour le qualifié, il était plus que dangereux, il est l'incarnation du mal et la haine qu'il ressentait pour la gente masculine était au summum.

-Je pourrais te pardonne pour ta trahison Jeremy mais hélas je ne pourrai jamais te pardonner pour ce que tu as fait à cette jeune femme.

-Comment l'appel tu déjà, ton esclave de distraction pour tes clients ! Continua t'il avec colère.

Sans que Jeremy ne puisse répondre il l'électrocuta et il émit un crit atroce de souffrance.

-Cette jeune femme que tu as vu n'est pas pour toi ni pour moi, ce n'est pas pour rien que je n'ai jamais eu de relation intime avec elle. Déclare Jeremy avec difficulté.

Hum intéressant, il allait pouvoir savoir la raison alors il approche son siège devant lui et lui serrait les mâchoires avec force avant de lui dire.

-Je suis très impatient de savoir pourquoi tu ne l'a pas touché depuis ses longue années.

Sa victime le regardait avec un regard de pitié, ce qui le laissait indifférent. Jeremy était un riche Américain mais il ne pouvait l'egalé dans aucun domaine.

-Répond moi bon sang. L'incita t'il en lui prenant par le cou tout en augmenter la pression.

-Elle m'a été vendu pour que j'en fasse tout ce que je voudrais sauf là faire mienne car elle n'est pas à moi.

-Elle appartient à qui alors ? Lui demande t'il un rictus aux lèvres.

-À son oncle. Lui répondit Jeremy en le fixant droit dans les yeux.

Le simple fait d'entendre cette phrase le mettait hors de lui, elle était à son oncle ? Mais quel était ce délire ?

-Répète moi ça, Juliette Johns est mienne à jamais. Déclare Vladimir avec force.

Cette fois Jeremy émit un rire guttural pour se moquer de lui.

-Elle ne sera jamais à toi, son oncle est un malade et bien plus dangereux que toi. Il attend ses 25ans pour venir la récupérer, c'est lui le fou dans tout cette histoire et un conseil éloigne toi de cette femme Vladimir.

Personne ne pouvait être plus dangereux que lui, jamais au grand jamais il ne laissera cette jeune femme et il attendait son oncle de pied ferme. Se disait t'il.

Il se rapprochait de sa victime et lui mit son arme sur sa tempe prêt à tirer.

Il affichait automatiquement un visage panique.

-S'il te plaît Vladimir ton argent est déjà là, s'il te plaît ne me tue pas. Lui dit t'il les yeux larmoyant.

Vladimir affichait son sourire le plus mesquin avant de rétorque.

-Je n'ai de pitié pour personne, je ne pardonne jamais la trahison Jeremy et surtout pour toute la souffrance que tu as affligé à Juliette tu ne mérites pas de vivre.

Mienne à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant